samedi 12 janvier 2013

Golden Globes 2013 robes que je regarde sur le tapis rouge et ne sera pas (ou si)

Oscar de la Renta

Loin de la règle de coupure d'habitude, encore plus de robes de satin ou de paillettes de base, les Golden Globes 2013 tapis rouge méritent mettant en lumière les plus belles robes de fête imaginables. Typique que d'habitude. Le célèbre invités à la cérémonie avez le choix entre presque toute possibilité et devraient tirer parti. Ce sont les robes que je regarde allée dimanche prochain.

Fleurs romantiques

Le motif floral est façonné est décédé cet été et nous reviendrons dès que les fleurs en relief, une autre étape de renouveler ce schéma de base. Je commence avec cette robe par Oscar de la Renta, le printemps-été 2013, que tous les éléments suivants qui apparaissent ici. Une robe avec jupe en cloche et rose fleurs brodées sur un gâteau qui triomphe.

Valentino

En parlant de romance et de fleurs Valentino apparaissent sur ​​le tapis rouge. Attendons de voir ce que le design choisi. Je voudrais le voir, avec une dentelle blanche sur chaque couche de couleur premier détail que coup d'oeil ci-dessous.

Monique Lhuillier

Monique Lhuillier devrait également figurer sur les Golden Globes comme hit signature de base, comme de nombreux autres événements de ces derniers temps. Au lieu de quelque chose de plus formel peut-être un détail en couleur avec cette robe coupe sirène. Si il sort atouts.

Un hommage à la Haute Couture

Givenchy

Nous espérons avoir de la chance et de voir la conception couture sur le tapis rouge, et si possible quelques-uns de Givenchy. Ce choix serait un hommage à ses idées sur ce pont que nous avons appris récemment que n'obtiendrez pas indéfiniment . Pour mieux faire pour choisir une robe qui, à première vue être un passage par Ricardo Tisci conception comme celui-ci le long imprimé ethnique.

Passion pour les grands volumes

Reem Acra

Le tapis rouge des Golden Globes est le cadre approprié pour l'étape en demandant à ceux qui étaient présents pour aller avec la robe tout en se détournant du cou en la regardant. En 2011 déjà fait Olivia Wilde avec sa marquise et cette année, pour voir qui est encouragé à le répéter. Compte tenu de cette possibilité, je propose un coup d'oeil. Sans tant de sequins brillants, plus sobres dans les hautes lumières. Reem Acra.

Gaultier Haute Couture

Invités à choisir jupe coupe cloche et impressionner chaque étape pourquoi ne pas choisir le design de Jean Paul Gaultier Haute Couture? Oui, avec un chapeau vide inclus. Quelqu'un avec ce regard aurait à parler à peu.

Christian Dior

Il ya aussi une option cette fois sobre et jusqu'à quelques centimètres du sol sandales rouges montrant à peine voir le dimanche. Cette conception est un classique Christian Dior la saison prochaine et l'événement à savoir qui serait tombola dans l'une des couleurs disponibles.

Sans crainte du risque

Alexander McQueen

Un peu plus loin en ce qui concerne ces jupes de grand volume. Nous sommes allés à une robe plus compliquée et ne conviennent pas à tous les publics. Une robe qui ce moment et que éblouir quiconque sans voix. Il est seulement nécessaire que certains sûre célèbre sans crainte et demander à la signature Alexander McQueen qui veut montrer la conception.

Autre robe noire

Saint Laurent

Pas de robes tubes noirs plus, fade et sans humour, s'il vous plaît. Mieux quelque chose de différent afin que nous puissions voir les dernières créations de designers comme Hedi Slimane entreprises qui s'efforcent de renouveler mythique (Yves) Saint Laurent. Avez-vous volontaire pour faire un essai?

Théorie Theysken

Ou plutôt, avait une mode française et belge esceual aller à Olivier Theyskens et théorie Theyskens. Cet ensemble deux pièces est le parfait exemple de quelque chose de sexy que nous voyons dans une soirée de gala.

Un nouveau costume

Haider Ackermann

Quelqu'un va choisir de quitter la robe de soirée la plus spectaculaire garé sur le perchoir. Puis costume alternatif apparaît. Avant que mieux d'essayer un détail différent. Quelque chose qui laissera toujours le costume comme une alternative à base (qui il est). Par Haider Ackermann et en combinant la robe avec des robes de queue. Je vois et je serais quelqu'un fraîche sortent bien.

En Jared | tapis rouge des Golden Globes avec la mieux habillée
En Jared | People Choice Awards 2013 Red Carpet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire