lundi 14 janvier 2013

Golden Globes 2013: Le noir couleur était le roi incontesté du tapis rouge

Golden Globes

Une grande impression monochrome peu et nous avons eu ce soir sur le tapis des Golden Globes . L'noir, rouge, nu et blanc ont été les couleurs de la plupart des participants ont été décantés alors que la tendance était également strass un trou sur le tapis rouge.

Golden GlobesGolden Globes

Nombreux étaient les célébrités qui ont opté pour une paire en robe noire pour assister à la cérémonie des Golden Globes Le décolleté n'avaient pas de clivage, avec des touches de dentelle, transparents, mais tous avec un dénominateur commun, que la couleur simple et élégante .

Golden Globes

Le blanc est une couleur de printemps-été et parmi les invités au gala, a également eu quelques habiles que Lea Michele, Hedi Klum et Anne Hathaway.

Golden Globes

Les robes à nu favorise pas tous, mais les actrices sont déterminés à opter pour les grands événements et est toujours l'une des couleurs vues sur le tapis rouge.

Golden Globes

Rouge est l'une des couleurs de la nuit en optant quelques-uns des lauréats: Claire Danes et Jennifer Lawrence.

Golden Globes

Et nous terminons avec une tendance à la hausse, robes ornées de strass, en particulier dans l'or, mais aussi de l'argent comme le montre la Hough Julianne Monique Lhuillier.

Photos | Gtres
En Jared | tapis rouge des Golden Globes avec la mieux habillée
En Jared | Golden Globes 2013: le meilleur vêtus du tapis rouge assez conservateur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire