lundi 14 janvier 2013

Golden Globes 2013: le meilleur vêtus du tapis rouge assez conservateur

Golden Globes 2013 Meilleur Dressed

Le tapis rouge des Golden Globes 2013 a laissé un goût plutôt amer. Par rapport à l'an dernier le niveau est tombé parmi les mieux habillés de la nuit qui fait reculer le risque faible, le formalisme et une histoire répétée avec très peu de femmes à la recherche conçoit également en avant des nouvelles.

Question des sirènes

Amy Adams

La sirène coupée nous savions qu'il semble Golden Globes comme cela arrive tous les cas chic. Et comme la plupart des femmes qui optent pour des robes classiques et les plus pompeux que cela aurait sur ​​votre liste. Amy Adams était le meilleur exploit connu. Opté pour une robe, bien sûr, d'un ton marquise apparue nue avec son corps trop synthétisé.

Taylor Swift

Taylor Swift a dû comparaître dans cette section et si on avait demandé avant de rencontrer sa robe aurait également obtenu. Encore une fois avec une robe plus formelle et défendu sa spécialité bein ajouté ans d'intouchable. Donna Karan Atelier dans une aubergine foncé.

Question de rouge

Naomi Watts

Peu de couleur sur le tapis rouge, ne pas varier. Parmi les exceptions, a été répétée rouge avec des nuances différentes à cette coupe, je suis Naomi Watts Vintage signé par Zac Posen avec des queues et des manches longues. Un style qui lui va très bien et que nous avons vu de nombreuses fois.

Alison Pill

Il doit toujours être la plus belle robe de figurer parmi les meilleurs. Pas pour être un Oscar de la Renta et est parfait si lumières très pompeux. Par conséquent, comme je l'aime le look de Alison Pill. Certes, il est caché dans une autre liste, mais le naturel et la façon dont elle est cette robe cour mérite grec se démarquer du reste. Un design drapé Gustavo Cadile.

Grandes dames noires

Julianne Moore

Julianne Moore est une femme Tom Ford, comme nous l'avons vu précédemment . A 10 pour la manière de transmettre cette coupe droite et manches longues avec une géométrie en noir et blanc. Le bas du dos est la plus réussie.

Emily Deschanel

Si quelqu'un venait à decantarme par lady fidèles comme style plus formel et classique qui Emily Deschanel que, contrairement au kitsch de sa sœur, elle ne manque jamais d'habitude. Il faut plus d'une simple robe noire avec des épaulettes Mischka Badgley orné d'aller plutôt bien.

Stacy Keibler

Pour le grand succès de cette robe ajustadísimo Stacy Keibler avec de fines rayures horizontales plus marquant ses courbes entre le noir et l'argent, en plus de l'encolure bustier. De 10 avec cette Privé Armani.

Passion pour vee

Allison Williams

Le décolleté en forme de V a suscité l'intérêt de beaucoup de femmes sur le tapis rouge, y compris Allison Williams, qui se remet encore des erreurs du passé avec de bons regards et de réussite dans le choix des marques comme J. Mendel pour ces occasions.

Kate Hudson

L'excès ou de paillettes et de détails en or, ce qui est plus que probable, Kate Hudson était mieux que la plupart des sites célèbres sur le tapis rouge, ce qui indique le niveau de cette. Cette conception d'Alexander McQueen serait devenu plus important chez une autre femme avec plus de style.

Katharine McPhee

Dans décolletés en V ou plus prononcés, le prix est allé à Katharine McPhee au moins sortis des signatures typiques et a opté pour une théorie de la conception Theyskens '. La robe seulement à la fin, j'ai réussi à risque dans la précédente souhaité et par conséquent, il est mon préféré de tous les points de vue.

Jamais sans ma jambe

Rosie Huntington-Whiteley

Une jambe regarder quand vous devez savoir (et le pouvoir). N'est-ce pas la même chose à voir Rosie Huntington-Whiteley à l'autre avec moins de tables et moins perche. Autant que certains détails intimes pourrait jouer un mauvais tour. Eh bien avec cette conception de Saint-Laurent.

Raindrops (non) similaires

Olivia Munn

Cependant beaucoup disent toujours que Olivia Munn est mon préféré moins, dans les récents événements que j'ai vu a été très jolie. Là encore, encore une fois décocher mal défendue ornementation autant avec une robe qui lui va très bien. Giorgio Armani avec des prises de Chopard avec le goût classique.

Jessica Chastain

De l'autre côté de phobies, de Filias, Jessica Chastain qui ont opté pour un bleu pastel clair, avec une touche verte et retourne à la rencontre en tant que seule chute avec un sommet moins flatteur pour l'actrice tandis que le reste sera se sentir bien dans cette conception de Calvin Klein Collection.

Le floral romantique

Sienna Miller

Sienna Miller sait que s'il apparaît sur ​​le tapis rouge est de montrer avec succès. Prix ​​de l'un des meilleurs de la nuit avec cette robe Erdem, la signature j'ai failli mettre entre mes candidats au meilleur de la nuit et je n'ai pas regretté de voir le résultat de cet ensemble de coupe droite et fleurs brodées de charge formulaire.

Barbara Palvin

Si Barbara Palvin robe que j'avais choisi un nom de classe comme Jessica Alba serait désormais parmi les meilleurs au sommet habillés de la nuit. Mais d'autre part est passée au second plan.

Les médailles d'or

Morgan Saylor

Avec quelques récompenses appelé les Golden Globes d'Or a dû faire une apparition sur le tapis rouge. Il est curieux qu'un jeune actrice comme Morgan Saylor, de seulement 18 ans, était l'un des mieux habillés de la nuit défendre cette robe trop pompeux de broderies d'or en elle, d'avoir ce coup de jeune réduit l'ostentation et est très bien.

Emily Blunt

Emily Blunt a également opté pour l'or dans une robe de dentelle d'or avec ouverture centrale pour correspondre à ce Kors Michael conception.

Jodie Foster

Un autre favori de la soirée était Jodie Foster avec cette robe Giorgio Armani dans un bleu de fête avec sangles croisées.

Sans omettre le code vestimentaire

Kerry Washington

Quand j'ai commenté à l'époque ma préférence pour Kerry Washington a des moments comme ça. C'est agréable de voir quelqu'un qui a l'air de jouer avec les dernières tendances, les risques sur le tapis rouge et de jouer à tromper le protocole des robes de grands couturiers avec des transparents dans de longues jupes en court ensemble. Au moins un détail différent de l'habituel avec cette robe Miu Miu.

Rachel Weisz

Même succès pour Rachel Weisz aussi généralement un certain succès et de chercher des autres tours. Cette fois, un topos, à la transparence et mini-robe faux. En plus de mes amis aiment ce look pour ce que je puis-je joindre si heureux.

Vétéran de test

Glenn Close

Bien que les jeunes Morgan Saylor fonction comme un pro contre patinage adolescent comme dans les grands événements, le vétéran Glenn Close est admirable. Encore une fois Zac Posen entreprise qui souvent utilisés pour ces événements.

Helen Mirren

Et avec Glenn Close autre dame avec beaucoup de style: Helen Mirren. La tendance à styliser la figure avec bandes latérales différentes et zig zag certaine va avec, et le plus petit goujon dans cette robe Badgley Mischka noir, une autre femme répétant la signature d'en-tête.

Photos | GTres
En Jared | Golden Globes 2013: Tapis rouge apportera queue
En Jared | tapis rouge des Golden Globes avec la mieux habillée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire