dimanche 6 janvier 2013

Giorgio Armani ne savent pas comment tirer le meilleur parti Saskia de Brauw côté dans sa campagne estivale

Giorgio Armani été 2013

Nous continuons avec un regard sur les campagnes des grands noms de la mode. Aujourd'hui, nous nous arrêtons dans l'Italie de la part de Giorgio Armani. Bientôt, nous suivez la marque à savoir que nous ne pouvons pas attendre grand vide sauts entre-temps. Pour le prochain printemps-été 2013 la campagne est très fade. Plus que dans les livraisons antérieures.

Giorgio Armani été 2013

Armani en tant que telle, en particulier ses subfirmas, où le tronc est plus terrifiant, c'est pas mon fort mais je me souviens avec beaucoup de succès ces dernières saisons qu'il a fait avec Sasha Pivovarova dans lequel le modèle russe a mangé la caméra . Pour la suivre si j'aurais pu aller d'un côté étrangère.

Giorgio Armani été 2013

Depuis le mois de printemps-été 2012, la firme a choisi Groesen Milou van a été choisi pour le remplacer et ce n'était pas la même chose. Maintenant, avec Saskia de Brauw Giorgio Armani refaire son image plus claire et met l'un des meilleurs modèles haut de gamme du moment dans un endroit ennuyeux pour elle.

Giorgio Armani été 2013

La personnalité et l'image de Saskia de Brauw est bien dans les campagnes comme Saint Laurent avec Hedi Slimane faire son homme. Ici, avec Mert & Marcus, en tant que responsable, il passe inaperçu. Personne ne se souviendra de ce Camapaña dans les deux jours.

Site officiel | Giorgio Armani
En Jared | Giorgio Armani pré-automne 2012: les femmes, les hommes, et vice-versa
En Jared | Giorgio Armani Printemps-Eté 2012: la féminité simple et doux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire