dimanche 13 janvier 2013

Georgia May Jagger est la bascule de H & M pour le printemps

Georgia May Jagger HM

Georgia May Jagger semble que l'année 2009 allait se briser les choses en grand comme un modèle avec des contributions considérables des liens familiaux (fille de Mick Jagger et Jerry Hall), mais il n'était pas. Son travail en tant qu'image de différentes marques est encore à décoller et pour une livraison le printemps-été 2013 avec H & M, cherchant sur ​​son côté rocker signature.

Georgia May Jagger HM

En vertu de la collecte Mansion Rock'N'Roll de la marque suédoise verrez le modèle britannique posant dans un "rocker manoir luxueux", selon les rapports de H & M.

Georgia May Jagger HM

La collection verra en Février et bien d'entrée semble être un style plus rock est tout à fait accessible pour tous les âges et les goûts. Longue cuir blanc, fermeture éclair et boutons ou autre effet de l'eau de Javel applications pantalon et le contraste dans des sandales avec une touche de couleur et des impressions fanées et essentiels pantalon imprimé animal.

Georgia May Jagger HM

C'est une ville sans avoir à ongles vernis à bascule endommagé de gratter les cordes de la Gibson.

Propres discussions Georgia May Jagger avec H & M sur son style et son avenir dans la mode:

Je n'ai pas de regard revue particulière. Je porte ce que je me sens bien. Un jour peut être canalisé pantalon et le lendemain, une robe avec des bottes.

Je suis encore jeune donc il est difficile d'imaginer ce que je vais faire en dix ans. J'aime la photographie, donc je voudrais passer plus de temps à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire