lundi 21 janvier 2013

Free People ouvre l'année avec un très bon départ. Je demande à (presque) tous vos vêtements!

ple_01

Si il ya une marque que j'ai découvert environ un an fera un de mes voyages chez les voyageurs était Peuples Libres. Depuis lors, j'ai suivi toutes les étapes par cœur, parce que j'aime les vêtements hippie. Peut-être que je enfundaría un coup d'œil la signature au total, mais toujours dans leurs catalogues qui rend les faits saillants sur l'autre. Car tu es la reine, à tout moment et se sentir jolie 24 × 7. Oui, leurs prix sont plus élevés que la normale, mais on peut toujours investir dans une chose et profiter au maximum de.

peo_02

Et dans son nouveau catalogue pour le mois de Janvier 2013, il ya de nombreux éléments que vous obtiendriez le jus. Tops, pantalons, vestes, chandails, robes. Tout! Et quand quelque chose manque est difficile de regarder mauvais, tu ne crois pas?

peo_03

Un haut J'ai un coup de pied sur une confiture

Jamais remarqué les sommets et les regards qui sont importants dans une tenue. Chaque fois que je porte des jeans ou des pantalons (la plupart du temps) tout en les combinant avec une facilité sans chemises en coton ou chandails que beaucoup d'obstruer mes défauts. Je vais bien, mais je vois des filles qui luttent dans cette pièce et je me sens une certaine envie.

peo_04

Dentelle, blouson peplum ou le type. Il ya plusieurs options que cette société présente dans chacune de leurs collections.

peo_05

peo_06

Mais si vous êtes de qui préfèrent quelque chose de plus simple, vous pouvez toujours décanter les typiques chemise en coton avec des détails différents.

peo_07

Robes Confessions

Je suis un grand fan de fou et ... En robes d'été. En hiver, je coupe plus, mais c'est une bonne option pour les jours où je suis fatigué d'avoir à combiner maillot + pantalon + veste + chaussures.

peo_08

peo_08

Même quand le soleil se cache les choses changent, et ma nuit a l'air toujours essayer de rester en tête de ces vêtements. Et je ne pouvais pas tomber en amour avec cette dentelle robe beige et transparents. Love at first sight.

peo_09

Il Hot pants

A présent, vous savez que je suis un pantalon fous. J'essaie d'avoir la plus grande variété possible de styles pour répondre à tous mes états d'âme. Bien que je sois toujours un «mais» dans cette entreprise, et il est souvent leurs propositions sont les plus risqués.

peo_10

peo_11

peo_12

Et pour ceux qui préfèrent (et oser) ont lancé une cage idéale cowboy singe pour Leandra Medine.

peo_13

Que pensez-vous de leurs nouvelles propositions?

Site Officiel | Free People
En Jared | jolies filles (et les lists) sont à vélo: Les gens Lookbook Nouveaux gratuits
En Jared | Un goûter et acheter le monde va se terminer! Free People nous donne des idées dans son dernier lookbook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire