mardi 8 janvier 2013

Fan de Clueless? Wildfox rappelle les meilleurs moments du film dans sa nouvelle collection Printemps-Été 2013 de campagne

wil_01

Mon enfance s'est déroulée dans les traces de ma sœur six ans de plus que moi, donc à chaque fois qu'il a commencé à voir une série ou un film que j'ai été attentif à la télévision pour être aussi cool que lui. Et ainsi, sans s'en rendre compte, j'ai grandi dans le sentiment de main de vivre avec Brandon, Kelly, Brenda et Dylan en face. Et je suppose que marqué à la fois Clueless (sans se rendre compte que je possède) je me suis retrouvé dédie à la mode et adoration. Wildfox Et quand je lis qui a été inspiré par le film de la nouvelle collection Printemps-Eté saison 2013 J'étais tellement excitée de la revoir.

Les meilleures scènes du film sont établies avec la nouvelle collection de la société américaine, alors quand le début du film, les deux amis apparaissent dans la correspondance costumes à carreaux (pourquoi est-ce que j'aime le motif?), En couleurs de la campagne semblent similaires, mais en douceur. Il suffit de faire la Jeep, les troncomóviles et un chapeau sont un must.

wil_02

I love it! Je le pense vraiment. En particulier, les scènes où ils sont allés faire du shopping dans les rues de Beverly Hills et Rodeo Drive en particulier.

wil_03

En effet! Rappelant le film, j'ai remarqué que l'enseignant est le même acteur qui a joué le beau-père de Blair Waldorf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire