vendredi 4 janvier 2013

Donc 2013 a commencé les blogueurs «aimez-vous les regards?

jupe asos

Ce Big Brother qui est la vie des blogueurs dans les regards quetodos, des situations et des lieux visités, les repas doivent montrer via le blog ou via Instagram, le Nouvel An est un moment idéal il doit être montré, et bien sûr, appris la tenue. Même si cela signifie que les photos ont été supprimées réveillon du Nouvel An à 5 h à la lumière. Enfin, nous examinons leurs vêtements, il ya des choses à noter. Quatre semble totalement différent, mais ils ont tous quelque chose de spécial.

Collage Vintage style lui-même nous a montré Carrie Bradshaw, avec un vol jupe en tulle grand long des pages résout-Look: Asos. Je suis folle de l'apparence.

Gala Gonzalez a décidé de commencer l'année avec un style classique, une robe noire avec des paillettes Prey de Londres, mais elle sait donner sa touche unique.

gala robe noire

Dans le Cantique de style sont la clé de votre look en pantalon à paillettes, un de nos reocmendaciones pour Nocheviejas pour sortir de la norme.

chanson de style

Le regard de capitale de la mode Gaby est entièrement lowcost: Zara et H & M, mais tout à fait valable. Ceci est bien mélangé et elle HCE. Le meilleur de look: ces vêtements sont entièrement recyclables pour des regards complémentaires.

Capitale de la mode

Photos | La petite blonde , capitale de la mode , Amlul , Song of style
En Jared | Cherche le lendemain de la Saint-Sylvestre: Aujourd'hui, je ne peux pas lever
En Jared | Joyeux 2013! Instagram et célèbre la nouvelle année



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire