lundi 21 janvier 2013

Dior Printemps-Eté 2013: un jardin avec de belles fleurs

avant

Raf Simons a présenté sa collection couture Dior seconde. Une collection inondé avec de belles fleurs et délicat qui réveillent dans un jardin magnifique et unique. Ses créations sont à observer avec soin et de temps que lorsque nous plantons une graine et le regarder grandir et s'épanouir peu à peu nous.

dior3
Nouvelle collection Dior est une symphonie de couleurs pastel avec des notes de fluor. Fleurs rares qui dégagent le style classique de la maison, mais étiquetés Raf Simons, coupes minimalistes avec des touches modernes qui fixent de nouvelles règles dans la haute couture.

collage dior 2

Robes de délicates silhouettes ballon brodés de belles fleurs pleines de brillants formes architecturales pour s'adapter au corps de la femme.

dior Collage 1

Slim-line sous un pantalon habillé en couches de soie et les tissus délicats pour créer des formes différentes ou avec haut style corset et rigide.

collage3

Les robes les plus spectaculaires viennent avec des jupes en brocart ou satin rehauts de blanc ou rose subtiles par rapport à lèvres cerise vitrage. Il ya aussi de la place pour un look silhouettes nouvelle.

Dior collage4

Les robes colorées collants combinés avec le lancement d'une nouvelle vision d'un complément tout à fait oublié sur les allées et métallique orteil chaussures tendance se poursuivre.

Dior1

En fait, avec la nouvelle collection, nous avons remarqué que, dans d'autres moments de la maison. La Galliano était derrière nous et nous devons regarder vers l'avenir, Simons pour Dior.

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)

Photos | Gtres
En Jared | Atelier Versace Printemps-Eté 2013: le kitsch vient à la Haute Couture
En Jared | Christian Dior Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013: un million de fleurs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire