vendredi 4 janvier 2013

Devient ascétique Christian Dior pour l'été, Raf Simons continue de transformer la marque

Christian Dior été 2013

Christian Dior S / S 2013 ... maintenant pour Nintendo DS3

Ce que j'ai pu rire en lisant ce commentaire dans le forum Le Spot Mode . Bien sûr, j'avais besoin après avoir vu la nouvelle collection Printemps-Été 2013 de campagne de Christian Dior. Ce versement n'est plus à ajouter à la liste de la publicité à la consommation en évolution rapide. Il s'agit de la première campagne qui vient après la signature de Raf Simons par la firme française (l'hiver 2012/2013 était déjà fermé quand il est arrivé). Un nouvel épisode d'examiner le bien-fondé ou non de la créatrice belge, comme son première collection couture haute .

Christian Dior été 2013

Le premier sentiment est de penser que ce n'est pas Dior. La deuxième consiste à dire. Le troisième est de penser la même chose c'est cool. Le quatrième est de retour pour Jil Sander. Le cinquième est de rester à Jil Sander. Le sixième est peut-être pas aussi mauvais que ça sympa Jil Sander. Le septième: ya, mais ne parle pas de Jil Sander parler de Christian Dior et apporter les mêmes sentiments comme étant opposé deux marques est rare.

Nous sommes passés d'ostentation parfois inutile et sans campagnes précédentes comme Christian Dior récente, a déclaré l'hiver 2012/2013, par exemple, pour nettoyer ce que j'aime le style de plus en plus traduit. Bien que la vérité, je n'ai pas été adepte de quoi que ce soit les campagnes de la société française et ce coup de jeune à quelque chose de plus moderne, propre, austère et même ennuyeux, pas minimaliste, parce que c'est pas ça, peut-être même l'aimer.

Christian Dior été 2013

Si deux faces opposées tenir dans la vieille image de Dior dans les campagnes contre la nouvelle que je choisirais celle-ci. Maintenant, je ne suis pas client de Christian Dior, donc je ne me regardez pas comme un public cible. Voici une femme look moderne et élégant ainsi avant ils se sont échappés avec les anciennes campagnes. Si Raf Simons coups de faire le tour non plus.

Christian Dior été 2013

Un Vanderperre Willy a été amené de Jil Sander, où de grandes campagnes nous a quittés pour faire face à la photographie. Il dispose modèles haut de gamme tels que Daria Strokous, Diane Marie Piovesan et Conterato.

Nintendo DS3 ou non, Christian Dior et Jil Sander. Ce qui est évident, c'est que Raf Simons est faire et défaire Dior au goût. Ce ne fait que commencer, asseyons-nous et voir comment il finit par être la firme française.

Christian Dior été 2013

Site officiel | Dior
En Jared | Pour une fête, un mariage, dans le métro! Le rêve d'une robe faite campagne de Noël
En Jared | Lady Dior va dans les Hamptons avec son sac, bon voyage, Marion Cotillard!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire