mardi 22 janvier 2013

Danse Obama inauguration, le tapis rouge de la politique américaine

Danser Obama 2013

Aucun président sans sa danse au gala d'ouverture de la dotation. Barack Obama a tenu sa deuxième investiture en tant que président américain de la main de sa famille, toujours à côté de Michelle Obama , puis profiter de la musique avec quelques de ses chanteurs préférés comme Beyonce ou Alicia Keys, qui ont animé la cérémonie.

Couple de danseurs Obama 2013

Avec tous les yeux sur tous les détails de commenter, Obama nouveau mariage à montrer des signes d'un style élégant de la robe, avec Michelle Obama parie sur un magnifique manteau de Thom Browne a complété des gants et une ceinture de J. équipage, signature habituelle dans votre garde-robe, plus Reed Krakoff bottes et boucles d'oreilles Cathy Waterman par. J'ai vraiment aimé le détail de couleur aubergine pour un tel événement officiel.

Michelle Obama danse 2013

Déjà, après la balade, nous avons vu un radieux Michelle Obama avec une encolure longue robe de bal licol et aussi de Thom Browne, un concepteur spécialisé dans la mode masculine, le Prix national de design en 2012, et choisi dans d'autres fois.

Les chanteurs d'Obama

Katy Perry Obama dansant 2013

Si quelque chose a distingué Barack Obama, c'est d'avoir un fort soutien des médias sur tous les fronts de la culture populaire, y compris la musique, avec des noms comme Katy Perry (qui a également agi jours avant le concert «Les enfants inaugurale" ) hier Rodarte incognito dans le public, et Beyoncé Knowles.

Obama Beyoncé danse 2013

Obama lui-même a déclaré que Beyoncé est l'un des chanteurs préférés de ses filles et le soutien des deux, elle et son mari, Jay-Z, a été constant, il n'est donc pas surprenant que l'on a choisi de jouer l'hymne américain .

Obama Pucci danse 2013

Pour le gala a choisi une robe noire avec brocart Emilio Pucci.

Alicia Keys Danse Obama 2013

Alicia Keys était l'un des chanteurs qui étaient sur ​​scène. Cette fois-ci, elle a choisi un éminent rouge Michael Kors arrière passion dans l'air, c'était très joli. Curieux coïncident en couleur et l'intensité de l'étoile de la partie plutôt que d'opter pour une approche plus large en arrière-plan.

Jennifer Hudson Danse Obama 2013

Jennifer Hudson lui-même qui a choisi le noir dans un tube de droite robe noire avec laquelle Jason Wu portait un chiffre très pulpeuse.

Danser Obama 2013

Danser nous a laissé de belles images qui sont passées à retenir. Si tout ce qu'ils font en Amérique est la commercialisation.

Nous rappelons les performances des chanteurs au bal inaugural.

Photos | GTres
En Jared | image de la campagne de Michelle Obama de la première dame réélu
En Jared | Les regards de Michelle Obama dans la campagne présidentielle. Voter oui!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire