mercredi 16 janvier 2013

Culture Chanel exposition qui unit la mode, l'art et le ballet continue à conquérir la Chine

Coco Chanel

Chanel Culture Chanel exposition se déplacera son l'Opéra de Guangzhou, situé à Canton (Guangzhou ou en chinois), après avoir visité le Musée d'Art Contemporain de Shanghai en Chine. Une exposition dans laquelle la société française se concentre sur sa relation avec l'art, en particulier le travail effectué par Pablo Picasso pour le ballet Le Train Bleu en 1924.

Culture Chanel

Notre compagnons Fararazzi nous informer avec détails de l'exposition Chanel avec une sélection de photographies et de curiosités sur.

ballet

Ballet de Serge Diaghilev, avec tous les artistes qui font et de construire un tel environnement, est une influence majeure pour Coco Chanel, qui a ensuite déménagé à la marque. Cette exposition est divisée en cinq actes pièces recueillies, plus de 400 photographies, de dessins de Picasso ou Modigliani, des livres, des créations de mode, bijoux, entre autres objets précieux, avec l'intention de mettre en contexte historique un moment clé pour le monde la mode et la société en général, depuis le changement de la société française ont un effet sur tous les fronts. Une exposition à la hauteur d'une grande marque.

Robes Chanel

Chanel fait des efforts constants pour améliorer la culture de votre entreprise auprès du grand public chinois, l'un des défis évidents d'ici à 2013. Près de 1500 miles séparent les deux villes principales et les principaux centres d'affaires dans lesquelles Chanel cherchent à se développer encore plus. Du 16 Janvier to Mars 3 sera dans le canton.

chanel picasso

chanel danse

croquis chanel

Site officiel | Culture Chanel
En Fararazzi | L'exposition "Culture Chanel" continue son voyage à travers le Moyen-
En Jared | Chanel pré-automne 2013: Karl Lagerfeld l'inspiration récupéré en Ecosse, rappelle le goût



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire