vendredi 11 janvier 2013

Critics Choice awards 2013 le pire habillée sur le tapis rouge

Amanda Seyfried coiffure

Chaque tapis rouge a un côté sombre, les femmes qui n'ont pas réussi à bien choisir, qui a échoué avec la robe, les accessoires, avec la coiffure. Tout n'a pas assisté à la réunion importante de Choice Awards particulièrement mauvais des Critics ', mais compte tenu de l'armée de consultants, de stylistes et de vêtements qui a à sa disposition, le crime n'est pas pu mieux choisir. Voici mes nominés pour le plus mal habillé de la nuit, pour voir ce que vous pensez:

Le pire coiffure de la nuit, à Amanda Seyfried, apretadísimo recueillis par ce qui provoque certainement un championnat migraine. Sa robe Marios bleuâtre avec des asymétries, plis et dentelles Schwab excite aussi me particulier.

Amanda Seyfried

La pire nuit chaussures à Elle Fanning. Elle est vraiment mignonne, et je n'ai aucune objection à votre Chanel robe à fleurs, est un choix en fonction de leur jeune âge, mais cette fille gâte toujours toujours le choix de chaussures.

Elle Fanning

Son penchant pour les plantes grimpantes chaussures grossières et ternir toutes les robes du soir qui ont l'air. J'imagine que ce sera la fille typique qui déteste les talons hauts, mais je pense qu'avec sa taille pourrait aller à plat ou à talons bas (mais mince) avec de meilleurs résultats.

Elle Fanning chaussures

Les transparents pire nuit de Famke Janssen et John Galliano en bleu. Parmi les diapositives, des brochures et des robes bijoux semble saldillo ceux qui sont restés sur le terrain des chances pour les grands magasins.

Famke

La couleur de la nuit moins fortunés, pour Jessica Chastain et rouge robe Prada. Il s'agit d'un hobby personnel. Comme une rousse, je ne vois pas un choc ton costume à la fois avec sa couleur de cheveux.

Jessica Chastain

En choisissant une robe de cocktail pour un gala, à Melissa Leo. Une robe trash, dans un temps très flatteuse et ne convient pas pour l'occasion.

melissa leo

La robe avec le moins de silhouette flatteuse, Eva Longoria et son Lhuillier Monique en violet.

eva longoria

La robe sirène qui se sent pire pour Gina Carano et Roland Mouret bleu.

Gina Carano

La robe de la nuit plus choni de Nina Dobrev et Monique Lhuillier vos paillettes.

nina drobrev

Pour ne pas même avec le classique noir, Jennifer Lawrence et Prabal Gurung. Il a dérapé autant que dans Choice Awards du Peuple, mais n'est toujours pas convaincu.

jennifer

Pendant de nombreuses années additionnés, Molly Sims et sa tunique robe.

molly sims

En allant avec une robe trop courte, Katie Aselton. C'est le genre de style que vous pouvez porter pour filles de moins de 16 ans, même un grand gala, mais pas une femme adulte.

Katie Aselton

La robe la plus inexplicable de la nuit, Carrie Keagan. Il ya tellement de choses échouent dans leur style ne sais même pas par où commencer.

Carrie Keagan

Le pire posent nuit, Leslie Mann et son honneur robe. Regardez cela et dire que ... les mères toujours cerraditas jambes. Ni tout à fait raison qui a augmenté de manière puérile d'un certain âge, ne savent pas quelle est votre opinion.

Leslie Mann

Photos | Gtres
En Jared | Critics 'Choice Awards 2013, la mieux habillée du tapis rouge: les fleurs battre les couleurs de vacances
En Jared | Le tapis rouge Choice Awards du Peuple 2013: vote fans pour leur favori



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire