vendredi 11 janvier 2013

Critics 'Choice Awards 2013, la mieux habillée du tapis rouge: les fleurs battre les couleurs de vacances

Marion Cotillard

Il ya des périodes de temps calme et puis quand tous les événements de tapis rouge arrivent suivies. Après avoir vu en détail les People Choice Awards 2013 aujourd'hui c'est au tour de l'autre Critics Prix de gala du film 'Choice Movie 2013 dans la partie qui dominent un style assez classique mais élégant.

Sur la base de fleurs

Marion Cotillard

Marion Cotillard s'arrêta un instant à son cher Christian Dior, est sorti de sa parcelle à l'aise dans les costumes de style qui lui distinguées très bien et a osé cette robe Zuhair Murad avec laquelle était la plus jolie tapis rouge choix de la critique Les prix de 2013. Une base brodé robe et des fleurs, qui ont totalisé des transparents, des éclairs de couleur et la combinaison parfaite avec le sac à nu Christian Louboutin et Jimmy Choo sandales.

Le formalisme? blanc

Emily Blunt

Emily Blunt n'est pas si compliqué et le plus souvent opter pour un style très attendue et formelle. Le style classique est toujours présente sur le tapis rouge lors d'un événement si elle apparaît. Miu Miu a mille possibilités plus risqué et actrice a choisi cette robe en forme mince et sans manches avec un col de pierreries, et longtemps à la cheville, avec des sandales Prada et un embrayage de JustFab.

Clea Duvall

Vous pouvez opter pour le blanc le plus fondamental et le plus audacieux et le faire autrement spécial comme Clea Duvall montre cette robe Tadashi Shoji, jupe longue queue et des ouvertures dans diverses bandes, et sur ​​les côtés, et le clivage prononcé. Avec ramassage et frange sur le côté, en dehors de son style, Clea Duvall était très bon.

Amy Adams

Ensuite, il ya la possibilité d'opter pour quelque chose de plus distinguée avec un sexy que cette conception Vionnet qui ressemble tout à fait à juste titre, Amy Adams avec des sandales Jimmy Choo en jupe extérieure croix noire faible.

Deux versions en noir

Naomi Watts

Le plus formelle et classique Naomi Watts, qui a plusieurs semble assez bon. Cette fois-ci est passé de Alexander McQueen pour Emilio Pucci, mais a continué comme le noir de base avec une vrille dans cette conception sans bretelles avec décolleté en forme de V avec une charge minimale pour éviter à la fois le classicisme.

Jaime King

Jaime King a également choisi le noir pour les vacances juste ce qu'il a fait à la main dans cette robe Jason Wu qui pointe vers les transparents dans la jupe longue avec une ceinture avec chaîne en or à l'occasion de la figure et un corps à fines bretelles croisées avec une encolure en forme de V. La luminosité a donné un plus pour l'événement. Comme l'embrayage de Jill Milan.

Red Triumph

Kerry Bishe

Bishe Kerry était l'un de mes favoris de la nuit dernière. Avec cette robe Pamella Roland dans la passion rouge avec détail drapé au centre et la ligne diagonale dans le corps styliser la figure à côté de la queue de sa jupe et glisse sur les manches et une épaisse cou. J'ai adoré et j'ai été en mesure d'apporter naturellement.

Helen Hunt

Par Helen Hunt a pour but de robes à la mode avec des ouvertures latérales cette fois avec de la dentelle et conçu par Philip Armstrong.

Jessica Chastain

Même si cela peut ne pas robe Prada favoriserait en excès (en haut, en particulier) Jessica Chastain, elle parvient à être toujours belle et je viens de profiter de cette taille empire et encolure en V avec ce bijoux généreux dans les cristaux avec une teinte rose.

Prada

Une robe qui était également à l'origine de parler à cette boucle généreuse.

Le champagne de Anne Hathaway

Anne Hathaway

Même si ce n'est pas mes looks préférés, Anne Hathaway a assez de style pour en faire quelque chose de spécial. Ce sourire, coupe de cheveux, comment faire passer le design de Oscar de la Renta m'aime, même si vous pensez toujours que la couleur et la cour ne se sent pas trop bon.

Photos | Gtres
En Jared | Le mieux habillé de Choice Awards du Peuple 2013: entre les flashs, de base et de l'audace
En Jared | Le pire vêtus de Choice Awards du Peuple 2013: et dans tous les cas, il ya beaucoup de choix



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire