lundi 7 janvier 2013

Couples de mode de gala Ballon d'Or analyser leurs styles

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, Sara Carbonero et Iker Casillas et Sergio Ramos et Pilar Rubio (toujours ensemble) ont été les protagonistes des trois couples cérémonie Irina Ballon d'Or, Sara et Pilar ont note élégante sur tapis rouge et la rivalité entre eux, bien sûr!

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

Le noir est la couleur dominante de la soirée et la version longue. Bien sûr, un événement exige. Irina a choisi un décolleté chérie singe noir avec ceinture incluse, marquant taille de guêpe. Et cette fois, il a regardé les cheveux très lisse, parfaitement pressé et je dois dire qu'il fonctionne très bien. Chaussures noires à talon et plateforme Christian Louboutin vertige.

Pilar Rubio et Sergio Ramos

Pilar Rubio a été l'une des surprises de l'apparence et le style. Le présentateur a également opté pour le noir, une robe très simple et sobre mais sophistiquée, que venant d'elle, c'est beaucoup, accompagné d'un boléro noir.

Sara Carbonero et Iker Casillas

Sara Carbonero Iker Casillas a accompagné dans ce qui est sa première apparition publique. Le journaliste a choisi une robe dos nu en brut jupe plissée, je dirais Gucci. Comme ceinture d'or et de paillettes d'embrayage en option sur le même ton. Je dois dire que j'aime bien le look, a de nouveau frappé à nouveau. La seule chose qui ne convainc pas les lèvres rouges sont.

Leo Messi

Ils en smoking ou costume sombre, ont réussi dans leurs regards. Cours, le prix robe collante homme est certainement pour Leo Messi, avec un smoking avec cravate assortie arc polka blanc signé par Dolce & Gabbana, qui a encore le vainqueur du Ballon d'Or

Photos | Twitter / Gtres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire