mardi 8 janvier 2013

Comment les ventes de la première journée dans les magasins à faible coût? D'importantes remises et beaucoup publics

remboursements femmes

Hier, c'était le jour le plus approprié pour aller promener les soldes de janvier 2013. Vacances à Madrid, les premières heures après l'arrivée des Rois Mages, les changements d'habitude des cadeaux qui ne fonctionnaient pas, le désir de trouver la bonne affaire vous n'avez pas besoin, ni là-bas, savoir si elles seraient en effet être aussi fort que les remises marques annoncées ... C'est ce que j'ai vu et ce que caractéristique de cette tournée.

Le premier est situé. Nous sommes dans les rues de Madrid Orense ( Google Maps ), l'une des principales rues commerçantes de la capitale où ils se rassemblent, ne varient pas, un certain nombre de grandes marques à faible coût, une entreprise centrée sur le bon voisinage pendant la journée avec le Paseo de la Castellana quelques pâtés de maisons.

Le parcours comprenait les magasins suivants ou par la curiosité de voir comment ils étaient mis en vente ou d'acheter quelque chose:

Springfield

Première étape de la soirée, un premier magasin. Springfield est cette marque qui, souvent, toujours entrer dans la partie supérieure du faible coût logique de première ligne. Comme si lointain aux autres et est plus que des prix compétitifs.

En vente cherché rabais profondes. Annonce que sont leur deuxième vente, car il faut un certain temps pour les promotions et cela se voit. Des prix bas avec 50% des bas étroits.

Ils continuer à essayer de se distancer de l'image trop au sérieux et avaient plus de il ya quelques années et sont parfaitement dans le style de la cour juvénile "indie" (je comprends pourquoi tout le monde l'aime). Les bonnes idées, de bons prix pour les vêtements prêts usage.

Traiter

Mango a un grand magasin à Orense, juste au coin de la Calle Raimundo Fernández Villaverde, comme Sfera. Un grand établissement plutôt confortables, spacieuses et distribué afin que vous puissiez voir les vêtements dans la foulée, mais la plupart sont suspendus sur les barres latérales. Le sentiment est plus prudent lors de l'achat.

Mango remises sont intéressantes avec les derniers vêtements, les dessins cool et beaucoup parmi lesquelles choisir. Il est vrai que d'avoir deux motifs, dont plus qu'hier, beaucoup de choses à oublier, mais les magasins offrant plus de vêtements escompté près les tendances actuelles plutôt basiques. L'un des plus recommandé d'aller maintenant à la vente.

Sfera

La Sfera, détenue par El Corte Ingles, rue Orense a trois étages, bien que l'un d'entre eux est assez étroite et l'ancienne a des zones très étroites. Le nombre de personnes là-bas, généreux, et les routes étroites pour aller voir les vêtements pourraient être plus proche d'un parcours du combattant d'un achat confortable.

Le plus classique est la partie la moins intéressante de la marque, mais a un public correspondant, bien sûr. La zone occasionnel a ses succès, en particulier dans les pulls et chemisiers et tops des singes assez bon marché et.

L'état de «folie» qui semble vécu dans l'achat de ces jours et qui rend certaines personnes stupides consommateurs tout encombrement des vêtements parce que c'est le vôtre, et ne donnent pas de soi dépend, bien sûr, être porté à plusieurs lots du marché d'habitude, une honte.

H & M

Le jour de la marmotte H & M fait, comme dans les autres magasins que nous avons vu hier, je trouve ces vêtements il ya quelques saisons, comme d'habitude. Vérifications serait bien si un identifiant à l'année d'origine, par curiosité. Au moins achèterait "vintage".

Le feeling avec la chaîne suédoise lors de la vente est le fardeau, peu ou pas d'idée intéressante de laisser quelques notions de base à un coût abordable, mais aussi tout au long de l'année à ce jour.

HM Margiela

La collection de la Maison Martin Margiela est passée du statut au premier étage du magasin, à l'entrée, qui sera situé au niveau inférieur de cela, comme d'habitude, sans stress pour le repos et beaucoup de stock encore à vendre. Avec des économies entre 30% et 50%.

Cependant, le H & M que je sais de Madrid, quand j'achète seulement cool la Gran Via convertis cinéma, le reste moi-même sommes à l'aise.

Women'Secret

Les ventes sont le moment de l'année pour vendre plus de lingerie. Women'Secret partage sa tente au milieu de bons rabais allant jusqu'à 70% et les petits panneaux avec la nouvelle collection mais pour l'instant sont ponctuels pour le reste.

Les bases sont la plus pratique à Orense vu peu de nouveauté par rapport à d'autres conceptions qui s'écartent de celles-ci, mais les prix ne sont pas mauvais.

Bershka

La nouvelle image Bershka magasins n'a pas encore atteint Orense et cela se voit. Il était le plus rapide que nous avons vu, à l'aise, oui, aucun d'Inditex cesse d'être bien distribué et dispose d'un espace à l'intérieur mais à l'exception des robes spécifiques que je fais molaron et le prix étaient pas mal, le reste a été mieux oublier.

Massimo Dutti

Sorpresón. Le magasin était rempli de tout ce que nous vu. Rangée énorme dû acheter quelque chose de Massimo Dutti. Si Mango avait été longtemps dans cette boutique était le double, au moins il y avait 30 personnes qui attendaient. Ceux qui connaissent savent que l'espace est assez faible, de sorte que la boîte a plutôt rangée du magasin.

Le public masculin nous n'avions pas vu dans les précédents était ici. Plus âgés, les femmes et les enfants dans de nombreux cas, avec tout le magasin transformé en un champ de bataille. Massimo Dutti jamais vu autant chaotique. Nous sommes allés. Il était impossible d'être. Et il n'y avait rien à sortir d'un homme de base.

Zara

Le Zara d'Orense est un exemple typique de Madrid. Pour l'instant ne change pas ce sentiment que vous obtenez de faible luminosité. Plusieurs domaines répandre, sans succès Trafaluc Zara ou quelque chose de flashy pour acheter, avec un rabais de Zara comme nous le savons est une entreprise qui n'est généralement pas prix beaucoup plus bas, si c'est dans quelques jours quand ils deviennent des remises à occuper un rôle mineur dans la boutique.

Combien de personnes peut-il y avoir? Moins que ce que j'attendais. Cela ne veut pas dire que vous devez faire la queue pour payer et un afflux de clients généreuse mais ce n'était pas excessif.

El Corte Ingles, multi-espace

Le tribunal anglais a déjà écarté pendant un bon malgré soi-disant pas bien jusqu'au 7 Janvier. Les marques commerciales sont de grosses gouttes qui peuvent parfois atteindre 40% ou 50%.

Un autre problème est que vous trouviez ce que vous cherchez en dehors de la base et des conceptions qui ne vendent pas au cours de la saison. Ces dernières années, c'est la chose la plus intéressante que j'ai n'oubliez pas d'arrêter par quelques marques à choisir selon le goût de chacun.

Je n'avais pas vu l'El Corte Inglés Castellana si plein.

Crise ou pas crise, les magasins hier a eu un bon après-midi. Les gars, vous vous animasteis de se promener dans un magasin?

Photo | Gtres
En Jared | Sous le couvert de rabais, Pull & Bear nous montre un petit aperçu de sa nouvelle collection
En Jared | Le défilé vente tendances recherches pour le printemps: dix idées pour aller de l'avant



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire