samedi 19 janvier 2013

Comment le revenu par Galliano?

1
Les nouvelles de la journée, confirmée par WWD , Quelque chose comme BOE Mondiale de la mode, c'est que John Galliano va passer trois semaines à travailler dans l'atelier de Oscar de la Renta à New York après la médiation par Anna Wintour, et qui semble être le résultat des réunions tenues entre le réalisateur et le créateur et Vogue qui a sauté à la lumière quand ils ont été vus manger ensemble sur une terrasse dans le mois de Juillet.

Si les rumeurs de l'époque et quelques voix grimpé en flèche et l'a placé dans Schiaparelli, probablement commencent à émerger d'autres Galliano qui pourraient être le successeur du concepteur dominicaine, même si elle semble être en pleine forme a déjà purgé 80 ans et plus le 2011 passé a révélé qu'il avait un cancer qui semble être complètement rétabli.

Et il ne semble pas trop logique de penser que l'un des designers les plus talentueux ont oublié comment faire son travail après être passé par une clinique de réadaptation à surmonter leur dépendance, donc ce retour dans le monde de la mode avec ce genre de bourses d'études pour trois semaines est assez étrange en plus comme une mise en scène à la galerie, et en quelque sorte officialiser une succession possible précédé d'un temps à travailler ensemble, apprendre à connaître l'équipe, tandis que la possibilité de vous faire une idée aux clients de de la Renta (n'oubliez pas que certains d'entre eux sont juifs millions). Outre que l'on ne doit pas négliger les détails que la main droite d'Oscar de la Renta a travaillé pour Dior Galliano scène.
2

À une époque où les maisons de grands européens semblent croire dans un style différent lors de la conception de la mode, comme on le voit dans la première collection de Raf Simons pour Dior avec une réinterprétation minimale de la marque New Look ou d'expérimentation que Givenchy, Balmain et Balenciaga, les marques américaines n'ont jamais perdu de vue les tapis rouges présenter robes classiques et flatteur et des vêtements pour le jour et la pratique flatteur. Et que Galliano s'est avéré être un génie. Peu de gens peuvent se vanter de la création de la robe de soirée la plus merveilleuse et la combinaison parfaite mesure. Avec l'avantage que votre CV est bien connue pour ses clients.

L'Amérique est une terre d'opportunités et pas de meilleur endroit que New York pour avoir le second, il mérite Galliano, surtout si elles viennent de la main d'une marque bien établie avec un portefeuille de clients grands comptes.

Photos | Gtresonline

En Jared | retour de John Galliano à la mode. Pendant au moins trois semaines à compter de la main d'Oscar de la Renta
En Jared | Pourquoi dire l'Oscar de la Renta pour Ann Romney est un "fastídiate" de Michelle Obama?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire