mercredi 2 janvier 2013

Coiffeuse de 10 pour une bonne entrée cette année

ano_01

Deuxième jour de cette nouvelle année pour un grand nombre donne malchance (mettant ainsi fin à 13). Et beaucoup d'entre vous peut continuer dans la fin de l'année post-gueule de bois. Ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, pour commencer cette nouvelle année, il est préférable d'ouvrir le placard et que l'inspiration vient à vous. Si elle reste à la traîne au lit, il est préférable de faire attention à ceux qui ont déjà sorti dans la rue sans beaucoup ne semble grand. Avez-vous signer?

Un de mes vêtements préférés pour les jeans sont de nos jours: usé, déchiré ou brûlé. Peu importe celle que vous choisissez, vous serez toujours parfaite. Et si vous voulez une touche décontractée mais rien d'extraordinaire choisit de combiner avec une chemise et une tranchée. La combinaison vous fera paraître parfaite. Mais si vous voulez quelque chose de plus actuel (ou moins classique, pour ainsi dire), vous pouvez changer la chemise pour une chemise en coton et une tranchée veste de motard. Quelle option avez-vous séjourner?

ano_02

Votre seconde peau ...

Si vous êtes un de ceux qui ne peuvent pas laisser un seul jour de repos et d'un pantalon en cuir sont devenus une partie de votre corps, optez pour un look sombre sans avoir l'air d'aller dans le deuil. Mango Baggy a publié une version de ce matériau avec un modèle difficile, mais l'étoile de Camille over the rainbow défend avec brio.

ano_03

Mais si vous préférez vous serez toujours leggings ...

ano_04

Comment allez-vous re-marque de l'année?

Photos | Atlantic Pacific , Camille over the rainbow , WhatsTrend , Fashiontoast
En Jared | Touché et coulé par le noir et blanc
En Jared | Cherche le lendemain de la Saint-Sylvestre: Aujourd'hui, je ne peux pas lever



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire