vendredi 4 janvier 2013

Cloné et pillé: commencer l'année avec un bon clone (de super-low-cost à faible coût)

clo_01

Lorsque nous avons cloné et marque apparaît toujours pris aucune pitié dans l'art du clonage. C'est, sans doute, Zara. Tout ce que nous voyons sur les pistes, dans quelques mois ce que nous voyons se refléter dans les magasins Zara à un prix à payer, donc si vous aimez ce que vous achetez. Mais aujourd'hui, nous avons ouvert la poste avec un clone d'une entreprise à faible coût à un plus faible coût. Zara et Primark. Et cette saison, c'est que nous avons vu dans la jeune Trafaluc avait un cou jersey rayé à manches courtes pleine de pointes.

Si vous avez aimé mais je n'ai pas le temps de l'acheter, ou que vous soyez à la mouche derrière l'oreille et lui faire veux que vous sachiez que Primark ont publié le même modèle. Exactement la même chose: il n'y a pas de différence et parfois, je suis venu à croire que c'était la même marque et j'ai eu tort.

Et si vous vous êtes réveillé après-midi avec Mango et sweat n ° 1 Paris , maintenant vous pouvez trouver une version qui apparaîtra dans Shana. Même si je dois admettre que je préfère mille fois originaux mieux que rien, non?

clo_02

Que pensez-vous des clones de faibles coûts des entreprises aujourd'hui?

En Jared | cloné et pillé: mettre la vue 2013 http://www.trendencias.com/marcas/clonados-y-pillados-poniendo-la-vista-al-2013
En Jared | cloné et pillé: H & M est en manque d'inspiration comme je l'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire