mardi 1 janvier 2013

Chiara Ferragni être appelé Willy Fog. Son voyage résumées 2012

chi_01 Certains regarde de la Fashion Week de New York, en février'12

Aujourd'hui, nous finissons l'année, et si nous regardons ces 365 jours, nous avons des choses sûres pour mettre en évidence les principales réalisations nuetsra de carrière ou personnels. Une des choses que j'aime le plus dans ce monde (en dehors de ma famille, des amis et de la mode) est capable de se déplacer, et chaque jour je essayer de sauver quelque chose pour demain aller. J'ai la chance de pouvoir continuer à le faire et chaque année, je me retrouve à la découverte d'une nouvelle ville. Mais Chiara Ferragni est un point et d'une partie.

Et la jeune fille Internet le plus célèbre et la mode ne pense pas que vous savez combien de villes ont été dans ce 2012. Et ils sont si nombreux que soi-même est écartée. Plusieurs fois aux États-Unis, en Afrique, en Corée ... Vous voulez en savoir plus?

Janvier

Le plus étonnant, c'est que ne pas avoir un mois tranquille. Le minimum est d'aller quelques fois par mois, mais rend parfois chaque semaine est à un point différent sur ​​le monde.

chi_02 Dubaï, Florence, Berlin, Rome et Barcelone

Février

En bonne fashion victim n'est pas perdu même une semaine de la mode. Et New York est sa ville préférée, au cours de cette 2012 ont été plusieurs fois il a déménagé à la Big Apple.

chi_03 Pendant la Fashion Week à New York

Mars

De Paris à la Thaïlande, et de là à Rome. Quoi de mieux?

chi_04 Paris, la Thaïlande et Rome

Avril

Évidemment, il ya les déplacements liés. Eh bien, je vais aller à la fête de la musique de Coachella est aussi normale que vous avez terminé de Palm Springs et vous passez à Los Angeles et Santa Monica (la partie côtière de Los Angeles). Envy maximale lors du déplacement à ma ville préférée dans le monde. Ma colère est à la hausse ...

chi_05 Piacenza, Coachella Festival (Californie), Palm Springs, Los Angeles et Santa Monica

Mai

Car c'est un mois calme pour voyager quelques fois seulement, et en mai pourrait dire que ce n'est pas bosselée. Paris (nouveau) et le lac de Côme étaient ses départs deux.

chi_06 Paris et le lac de Côme

Juin

L'un des voyages les plus importants de cette année a été de l'Ouganda par la main de Tommy Hilfiger. Il tribus nous ont montré le chemin de la vie et de fabuleuses images pleines de couleurs et de vie. Mais depuis l'arrivée en Juin représente la chaleur n'a pas hésité à se rendre à Mykonos (à partir de la main de Louis Vuitton) et Florence (encore une fois).

chi_07 Ouganda, Mykonos et Florence

Juillet

Juillet signifiait voyage d'Italie pour s'installer à Barcelone pour assister à la parade de Mango tard ce mois-ci et commencer votre aventure par les Etats-Unis ...

chi_08 Barcelone, Sestri Levante, Pouilles, Portofino et New York

Août

En Août je suis arrivé à la journée poils dedans et jour dehors. Et la blonde a fait le voyage de mes rêves: aller d'un océan à l'autre aux États-Unis en voiture.

chi_09 New York, Chicago, le Texas et Bryce Canyon
chi_10 Las Vegas, Los Angeles, Santa Barbara et San Francisco

Septembre

Ce mois-ci signifie le retour vers New York (pour la troisième fois cette année en cours) pour assister à la Fashion Week à New York et voir de première main toutes les collections printemps-été 2013.

chi_11 Certains de ses nombreux regards pendant FW État de New York

Octobre

Octobre a été un mois de plus de transferts: de Paris à Londres, puis à Ibiza, la Russie et le Brésil. Quoi de mieux?

chi_12 Paris, Londres, Ibiza, Moscou, Belo Horizonte et Rio de Janeiro

Novembre

Au Brésil, la blonde se retourne pour la quatrième fois cette année à New York pour participer à Secret de Victoria, se reposa quelques jours sous le soleil de Miami et a rencontré pour la première fois la ville de Séoul (Corée).

chi_13 São Paulo, New York, Miami et à Séoul

Décembre

Ce mois a été calme le plus petit ... Et Chiara vient rendu à Los Angeles (agr!) et week-end dans les montagnes italiennes pour le ski. De nombreux projets et études ont montré que cette fille est le moment le plus important dans votre carrière.

chi_14 Looks différents pour son passage dans le

Seulement, je peux dire que, à la fin de ce post, je suis épuisée mentalement. Je ne sais vraiment pas comment votre corps subit de nombreuses heures dans un avion, les changements d'horaire et de temps. A 25 ans, a été pratiquement le monde entier. Quels pays visiter en 2013? Est-Argentine? Est-ce que le Mexique? Hollande? L'Inde? Nous ne pouvons qu'espérer ...

Photos | La Salade Blonde
En Jared | Le Ferragni Chiara n'a pas de barrières: de blogueur à chef de cuisine dans un
En Jared | La Salade Blonde: Chanel Zara en seulement deux ans



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire