mardi 1 janvier 2013

Cherche le lendemain de la Saint-Sylvestre: Aujourd'hui, je ne peux pas lever

fedora chapeau

Nouvel An est une dure journée. Après avoir été abattu est un grand surf, et nous avons mis en place un visage courageux et aller pour un repas de famille. Aujourd'hui, il ya sans blague, afin de mieux vous couvrir embarras, choisissez quelque chose de simple et de la tempête que nous le pouvons.

Cache un peu échevelée cheveux et renfrognée sous un chapeau de feutre. Si le jour se lève à froid, Superposer une veste de fourrure avec une veste en cuir noir et avec le mélange de bordeaux. Avec un look très classe, personne ne remarquera le visage de votre chien.

Et si vous voulez montrer au monde votre froncement de sourcils, rien de mieux qu'un chandail avec le crâne (celle du blogueur est Katerina Zara). Personne ne sera dédié à vous taquiner avec cette déclaration d'intention.

crâne zara

Comme vous vous êtes réveillé comme une rose, et désireux d'habiller confortable, simple mais mignon. Deux presque identique semble idéal pour le froid: bonnet de laine et une écharpe, robe camel type de pull et des bottes ou des chaussures plates pour obtenir le confort de la nuit tu t'es enfui Happy New Year.!

manteau bâtin

Photos | Katerina , Czechchicks ,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire