mercredi 16 janvier 2013

Cabinet de guerre, ce blogueur a la garde-robe la plus étonnante ces derniers temps?

clo_01 Aimee chanson dans votre placard ancien

Ni placard Carrie Bradshaw pourrait surmonter ces filles. Ils ont plus de sacs et de chaussures par pied carré que la plupart de nous tous, mais veulent toujours plus, plus, plus. Et tous les «X» fois, nous montrant leurs biens pour obtenir les dents longues et ce jour-là nous rêvons d'une chambre (ou plusieurs) semblable à la vôtre. Leur travail n'est pas normal, mais encore parfois torturé mola et de voir comment nous sommes chanceux (à cet égard).

Nous sommes entrés dans le moyeu de style pour voir comment ils parviennent à accumuler autant de vêtements (ou Selfridges pourrait avoir autant de vêtements ensemble).

Bienvenue au paradis sur terre

Quelle chanson Aimee de la chanson de style, c'est un autre niveau. Elle est un designer d'intérieur, donc dans ce décoration d'une chambre il est pris par la main. Il n'est donc pas surprenant que nous ayons la place de ce que nous appelons l'art placard, puis saisissez il devrait inspirer plus gandula.

clo_02

Qu'est-ce que je donnerais pour avoir un millésime Louis Vuitton tronc! Ne sais pas où j'ai mis dans ma petite chambre, mais j'ai réussi à le faire tout aussi bien. Bien sûr, j'ai aussi besoin de finir sac Givenchy pour arrondir tous ... Et peut-être une blouse comme le vôtre.

clo_03

Sa collection de chaussures est de le mettre dans une vitrine et aller à dépoussiérer de temps en temps. Mais comme il a placé la honte utilisation.

clo_04

Le secret de l'italien ...

Un des chemins de fer passions ayant le plus célèbre du monde italien blogueur (c.-à Chiara Ferragni) sont des chaussures avec des sacs à main. Donc, pour déménager et faire un mode de télé-réalité, a conçu un placard assez grand pour tous ses talons coexister dans le même endroit de manière ordonnée. La meilleure partie? Le détail de la porte où toutes les entreprises qui l'habitent sont sous la forme de vinyle.

clo_05

Bien plus gros de la famille tous les jours, cet endroit est un paradis pour les fétichistes des pieds.

clo_06

Dans une vidéo tournée

D'autres blogueurs pas suffisamment pour faire quatre photos, mais ils nous enseignent à leurs endroits les plus précieux sous forme de vidéo. Un exemple est la mexicaine Andy Torres (basé à Amsterdam), où son placard est petit mais utile.

Bien que l'espace pour le blogueur de mode hippie aime. Cela est d'avoir les chaussures triés et le reste est une absurdité.

Avec lequel d'entre eux vous séjourner?

Photos | Chanson de style , La Salade Blonde
En Jared | Armoire Julia Roitfeld
En Jared | Pantalons à Isabel Marant (mais pas de celui-ci), qui lui tient mieux?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire