vendredi 11 janvier 2013

Ça sent l'été! Et tout cela grâce à l'lookbook Bershka nouvelle

cam_01

Tous les fans de Charlotte gratuit attendons de voir le résultat complet de la nouvelle collection Printemps-Été 2013 de Bershka campagne , mais pour l'instant l'entreprise démontre son lookbook nouvelle. Et l'été, il repsira partout: vêtements, couleurs, formes ... ne peux pas attendre pour l'été à venir! Alors voyant cette nouvelle collection pour moi ne fait que me voulez fermer les yeux et remarquez comment le soleil réchauffe la peau.

Non seulement épouses de porter du blanc

Le blanc est une couleur parfaite à porter par temps chaud. Il est vrai que, dernièrement, est également sur ​​la capture dans les collections automne-hiver, mais si je dois choisir, je vais le prendre pour l'été. Pourquoi? Pour la simple raison que se trouve admirablement avec la peau dorée de nous tous.

cam_02

Da pureté et de fraîcheur à l'apparence, et Bershka sait. A conçu des dizaines de vêtements, totalement différents les uns des autres, de sorte que tout le trouverez avec notre style et vos goûts. Leggins avec des applications, chemisiers jouant avec des transparents, des vestes en cuir ... Comment allez-vous rester?

cam_03

Jet d'encre couleur

Bien que si vous vous ennuyez ce ton un peu, vous pouvez toujours choisir de donner un coup de couleur à votre tenue. Et une tendance qui vient avec plus de force ce printemps-été 2013 est celui d'airs ethniques. Vestes, pantalons, sacs et accessoires. Comment voyez-vous? Quel que soit le choix, les couleurs vives et flashy sera toujours présent.

cam_04

Bien qu'il y ait toujours des vêtements plus risqués pour les plus audacieux. Exemple? Le short en cuir argent ou en haut avec rose et blanc qui exposent le ventre. Oserez-vous avec tout cela?

cam_05

Regardez attentivement les tenants

Et comment pourrait-il en être autrement, je suis heureux que les entreprises de plus en plus faible coût qui optent pour les collections de design plus larges autant que les suppléments sont concernés. La manchette d'oreille boucles d'oreilles sont qui sont plus à la mode aujourd'hui , et la firme a voulu contribuer leur part dans cette version. Que pensez-vous?

cam_06

Les détails deviennent importants, alors là, vous pouvez voir de près les leggings avec des applications: le strass décore les jambes. Que pensez-vous du résultat final?

cam_07

En pensant à l'été?

Site Officiel | Bershka
En Jared | Charlotte gratuit dans la nouvelle campagne pour Bershka. Je veux voir le résultat final YA!
En Jared | Advance de la collection Printemps-Été 2013 de Bershka campagne: les filles de Californie, nous sommes inoubliable



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire