vendredi 25 janvier 2013

Burberry Prorsum accessoires futuristes nous offre ce printemps-été 2013

Burberry printemps-été 2013 accessoires

Burberry Prorsum reiventarse savoir comment chaque saison. Et je reconnais que ce printemps-été 2013 a été dépassé son style futuriste. Tenues sac Encore une fois grand à porter de nos jours est le vrai protagoniste.

Burberry printemps-été 2013 accessoires

Sacs de quilles grands, modernes et futuristes, des tissus métalliques et sculpté ou transparent caractéristique frappante que je n'aime pas beaucoup plus de temps pour voir ce qui se passe à l'intérieur du sac ne me convainc pas.

Burberry

Ils sont également idéal pour combiner avec un jean ou un costume simples sur mesure plus sérieuse et sophistiquée.

Burberry printemps-été 2013 accessoires

Pour le soir, les sacs sont de taille mini, embrayage idéal pour répondre à nos regards la nuit. Dommage qu'ils sont inutiles. La palette de couleurs est frappante: rouge, jaune, orange, violet et or.

Burberry printemps-été 2013 accessoires

Dans chaque collection qui se vante ne pouvez pas manquer les modèles classiques de la signature en cuir sculpté et avec ses peintures caractéristiques.

Burberry printemps-été 2013 accessoires

Les chaussures sont élégantes et confortables grâce à des cales. Et le meilleur de tous sont des versions vie, c.-à-bord. Tous les modèles sont sculptés en python dans des couleurs estivales comme le blanc, le rose ou pastels.

En Jared | Et plus d'images de la campagne avec Romeo Beckham
En Jared | Burberry printemps-été 2013: le classique se réinvente



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire