mercredi 16 janvier 2013

Avoir une mauvaise journée? Voler votre pantalon boyfriend

boy_01

Il ya des jours où vous vous levez du lit et même si je sais que je vais essayer d'être mauvais. Très mauvais. Votre humour est des chiens et la dernière chose que vous voulez, c'est que personne ne vous dérange. Et un simple morceau de vêtement peut faire. Sur des jours comme ça, c'est quand je éviter les vêtements trop serrés: Je ne me sens pas d'humeur à prendre quoi que ce soit de ce genre. Et quand beaucoup de fois nous ouvrir les tiroirs copains / frères et de voler une paire de jeans que groovy. Car si nous savons comment les combiner, nous pouvons faire ce vêtement est sexy et grands.

Loin de paraître comme des sacs de pommes de terre peuvent les combiner avec des talons et un blazer simple, et la combinaison est plus que parfait.

boy_02

Même si vous préférez naviguer au sein de votre cabinet peut prendre (et qui n'aime pas les choses) un maillot de base toujours les obtenir. Étonnamment la combinaison est positif: il suffit de voir le résultat après Sabrina DRK .

boy_03

L'essentiel est de les porter avec des vêtements féminins ultra sorte qui imprègne le couple.

boy_04

Aujourd'hui, comment pourrait-il en être autrement, ce type de pantalon en particulier pour les femmes. Ceux que j'ai attiré l'attention l'été dernier ont été signés par l'acné brisée, et le protagoniste de Columbine Smille summa cum laude pris le temps de les prendre.

boy_05

Vous songez à une escapade dans le placard de votre enfant?

Photos | natif Fox , Fash'n'chips , Fashionvibe , Columbine Smille , après DRK
En Jared | Tenues grande et parfaite pour passer la semaine
En Jared | La rue est en train de mourir à utiliser car les tendances printemps sans ambiguïté!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire