lundi 21 janvier 2013

Audrey Hepburn, une icône de la vie 20 ans après sa mort

Audrey Hepburn

20 ans et un jour. Tout ce qui touche à Audrey Hepburn anniversaire porte la mémoire d'un mythe avec un Oscar à son actif, avec «le film Vacances romaines », et une légion de fans qui ont fait l'actrice belge dans une référence de style et d'élégance. Le 20 Janvier 1993 Audrey Hepburn est mort en Suisse pour le cancer du côlon à l'âge de 63 ans. Sur le vingtième anniversaire de sa mort vingt fois me souviens qui aurait pu devenir l'une des nombreuses affiches qui traînent maintenant dans les maisons des fans de l'actrice.

Le charmant sourire

Audrey Hepburn Sourire

L'enfant du visage d'Audrey Hepburn, doux, sophistiqué, gagné à éblouir petits et grands. Ce sourire et le regard intense, les sourcils bien prononcés et belle, sans être caché.

Audrey Hepburn Praturlon

Audrey Hepburn a su séduire la caméra comme quelques femmes. Cela a posé pour le photographe italien Pierluigi Praturlon est l'un des nombreux exemples que nous connaissons.

Audrey Hepburn, un court-petite amie

Audrey Hepburn mariée mariage

Audrey Hepburn a choisi la robe de mariée courte le jour de son mariage avec Mel Ferrer, le 26 Septembre, 1954.

Audrey Hepburn mariée mariage

Trois ans plus tard, en 1957, est revenue pour voir "Funny Face" son film blanc court ("Funny Face").

La vie avec Mel Ferrer

Audrey Hepburn Ferrer

Mel Ferrer était l'un des hommes importants dans la vie d'Audrey Hepburn. En 1954, ils se sont mariés, le premier de Hepburn et le troisième acteur. 15 ans de mariage dans lequel les différentes images nous a laissé à retenir.

Audrey Hepburn Ferrer

Audrey Hepburn Ferrer

Audrey Hepburn Ferrer

Audrey Hepburn Ferrer

Un Oscar pour la meilleure actrice

Audrey Hepburn oscar

La reconnaissance était aussi insaisissable Oscar pour Audrey Hepburn. En 1953, pourrait promettre le premier de beaucoup, pour «Vacances romaines» le film, mais c'était la seule chose dans sa vie a reçu la meilleure actrice. En 1992, il a reçu le prix humanitaire Jean Hersholt pour ses causes humanitaires.

Audrey Hepburn oscar

Avant cela, il était sur le point de répéter avec d'autres titres: «Sabrina» (1954), «L'histoire risque de se perdre" (1959), "Petit déjeuner chez Tiffany» (1961) et «Wait Until Dark" (1968).

Tout d'abord, c'est le style

Audrey Hepburn un style

De toutes les images dont je me souviens d'Audrey Hepburn est l'un de mes favoris. 1958 avec Mel Ferrer à Rome, en Italie. La manière dont il fonctionne Audrey Hepburn est l'endroit où l'un de ses principaux attraits. Le simple fait de savoir comment soutenir la pointe de la chaussure, la façon d'aborder votre mari ou votre montre silhouette. Le style est transmis dans les détails, et non des ensembles couture coûteux.

L'ère pop

Audrey Hepburn pop

Ouverture des années 60 converti nombre de ses protagonistes en véritables icônes pop. À cette époque, il était Audrey Hepburn de 50 d'entre eux. La coupe de la pop moment, pop de Twiggy dans le milieu des années 60 ... En attendant, bien reposé Hepburn en 1967 sur une plage en Italie.

Les années 70

70 Audrey Hepburn

Une décennie plus tard, Audrey Hepburn s'était éloigné de l'activité frénétique du monde du cinéma à l'exception des retours occasionnels, y compris le premier rôle dans "Bloodline" le film en 1979 avec Ben Gazzara qui a partagé beaucoup.

Couleur Seduction

Audrey Hepburn séduction

Un petit ensemble de lunettes de soleil de salle de bains et les pâtes avec l'apparition de l'être intérieur. Audrey Hepburn température est montée dans le film de 1967 "Two for the Road» («Deux de The Road").

M. touristique, un yorkshire Hollywood

M. Célèbre Audrey Hepburn

Avant la mode des chihuahuas plus tristes il ya quelques années, Audrey Hepburn avait sa bien-aimée yorkshire M. Célèbre. Comme une icône de style a été faite cette race de chien à la mode. Toutes les dames d'aujourd'hui avec yorkshire avec des arcs et des manteaux tricotés sortir de cette période.

"Petit déjeuner chez Tiffany», la légende

Audrey Hepburn Breakfast at Tiffany

Quand Blake Edwards Audrey Hepburn a donné le rôle de Holly Golightly dans «Breakfast at Tiffany» (ou «Petit déjeuner chez Tiffany») ne peut pas avoir été au courant de la création d'un mythe éculé jusqu'à aujourd'hui. Tout ce qui entoure ce film est vénéré titre.

Une icône religieuse

Audrey Hepburn religieuse

Avec le film «Histoire de La Religieuse», lancée en 1959, Audrey Hepburn a reçu plusieurs récompenses, dont deux nominations pour la meilleure actrice aux Oscars et Golden Globes, et a remporté dans la même catégorie le prix BAFTA et accordée par le Festival International du Film de San Sebastian. Des années plus tard, à 80 ans, elle se souvint de ce rôle.

L'adieu d'un mythe

Audrey Hepburn 80

Audrey Hepburn Avant nous étions le 20 Janvier 1993, nous sommes arrivés à temps pour la revoir à la cérémonie des Oscars. Dans les années 80, avec l'échantillon de même taille, pastel robe rose avec une inspiration grecque et avec un bon goût pour les paillettes d'or.

Photos | GTres
En Jared | Le livre des fashion week: Just Being Audrey
En Jared | Petit déjeuner avec Audrey: le rêve de manger un croissant en face de Tiffany



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire