vendredi 4 janvier 2013

Asos Printemps-Eté 2013: dix couleurs des robes chargé

Asos Printemps-Été 2013

Frenzy commercial Dans Reyes, les différentes signatures et envoyez-nous leurs avances Printemps-Été 2013. Et je dois dire, j'ai l'impression que si demain de porter des vêtements d'été chargées de la couleur, comme c'est le cas de propositions Asos.

Acides Sonneries


Asos Printemps-Été 2013

Best of Asos, c'est que leur gamme est si vaste qu'il est difficile de répéter tenue avec quelqu'un, et leurs prix sont très abordables.

L'été prochain, la robe est toujours la star principale de la firme britannique, qui nous invite à regarder regards avec beaucoup de couleur. Tons acides dominent la palette de couleurs avec du blanc combiné avec de l'argent, dans des conceptions très originales sculptées dans différents tissus.

Asos Printemps-Été 2013

Robes pétales chargés de différentes tailles, avec des fleurs au crochet qui se chevauchent transparents, dentelles et motifs floraux très frappants.

Asos Printemps-Été 2013

Mes favoris sont la dame comme les modèles de coupe, serrée à la taille et jupe volante, les années 50 de style. 'S Encunetro si flatteur que je fais, je regarde toutes sortes d'événements. Je le recommande.

Asos Printemps-Été 2013

Les asymétries sont encore pratiquées dans des longueurs, nous habillé plus en arrière qu'en avant. Dans ces cas, je recommande talon.

Asos Printemps-Été 2013

Floral


Asos Printemps-Été 2013

Asos Printemps-Été 2013

Et Argent


Asos

Asos

En Jared | Qui a dit que la peur de robes de soirée (si vous êtes une maman)?
En Jared | Collection de Noël 2012 à partir de Asos: entre paillettes et de plumes nous aller faire la fête



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire