mercredi 30 janvier 2013

Alvarno félicite Jared pour notre septième anniversaire. Merci de nous avoir rejoints!

Jared Alvarno

Jared s'est réuni sept ans! Comme le temps passe vite quand vous aimez votre travail tous les jours avec l'espoir de faire quelque chose de nouveau, de rencontrer une surprise inattendue et vous exciter à la récréation qui éclipsent avec un ballon. Sept ans, et si heureux que nous marchons. Sept ans de votre côté dans lequel nous n'avons pas cessé de jouir l'un de nos passions: la mode. Sept ans de Jared avec les meilleurs cadeaux, de même que votre rétroaction constante, la louange, la critique et le rire nous partageons tous les jours.

Alvarno nous féliciter sept années

Alvarno printemps été 2013

"Sept ans, une période". De Alvarno , les concepteurs et Arnaud Maillard Álvaro Castejón nous ont donné cette conception développé exclusivement pour Jared, dédié à tout ce que vous faites chaque jour peut continuer si mal et la joie.

De Jared sont déclarés partisans derrière le duo de designers Alvarno, sa façon de traiter avec la mode, leurs conceptions et leurs collections, comme le dernier de la collection Printemps-Été 2013 , méritent quelque louange, c'est donc un grand honneur pour nous recevoir un message d'accueil de votre part pour ces sept ans. Restez à l'écoute parce que dans quelques jours, nous publierons une interview en profondeur avec eux n'a pas de prix.

Rappelez-vous que votre prochain spectacle, qui verra le prochain Automne-Hiver 2013/2014 aura lieu le 18 Février à 20:00 . Nous n'avons pas de perdre des détails de Jared.

Jared, sept ans ensemble pour partager notre passion pour la mode

Les concepteurs, les marques, les blogueurs, les célébrités, les initiés de la mode, les dernières tendances, les meilleures idées de son faible coût, les modèles les plus désirables de la passerelle, donne le ton pour un type de mode, des combinaisons de rue à éblouir, l'histoire de entreprises de mode qui font qu'il est possible de profiter de notre passion ... est impossible de résumer en un mot tout ce qui est synonyme de mode pour Jared.

Pendant ces sept années, nous avons connu de grands changements dans le monde de la mode, une transformation totale des entreprises à faibles coûts, la constante de déplacement des présidents des grands designers des marques prestigieuses, le rythme rapide de toute tendance, le célèbre converti en it girls et les blogueurs changer de mode avec son style urbain. Sept ans plus aller loin.

Depuis que je commence à marcher nos premiers pas en 2006 jusqu'à maintenant, nous avons vécu mille histoires, mille histoires qui ont fait de notre maison et Trendencias place quelque chose de très spécial où toute l'équipe des rédacteurs en chef nous ont du plaisir avec notre travail commun à partager avec vous, leyéndoos toutes vos opinions et parler de donner lieu à de nouvelles.

Sept ans de Jared rendue possible grâce à vous et à tous les efforts et le dévouement d'une équipe de rédaction, à la fois, que vous voyez tous les jours sur le côté de la nappe et sur vos articles préférés, comme le commerce, qui ne voient pas, grâce le soutien et les efforts d'une équipe formidable de travailler sur les Weblogs des entreprises et des médias sociaux SL SL.

Nous avons un millier d'histoires à partager avec vous tout ce temps, pourquoi pas vous? Bien sûr, vous avez la mémoire de la première journée vous êtes entré sur Jared, cet article va n'oublierai jamais le regard que vous avez aimé et qui de mieux pour oublier, que vous acheter la collection entière, votre commentateur favori avec qui toujours vous êtes d'accord (ou non), le fameux que vous aimeriez voir à chaque seconde, le concepteur que vous auriez comme ... sur mesure en fin de compte personnels Trendencias.

Merci d'être là pendant sept ans! Pour un millier de plus ensemble!

Site officiel | Alvarno
En Jared | Alvarno Printemps-Été 2013: les plastiques, les décibels et de paillettes ... l'avenir est ici
En Jared | Alvarno Printemps-Été 2012: pas de mode en dehors de Ifema



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire