mardi 22 janvier 2013

Agent Provocateur Printemps-Eté saison 2013: augmentation de la température!

Agent Provocateur Printemps-Eté saison 2013: Sur la route avec Crystal Renn

Avec ce froid, ces tenues augmentation de la température. Le modèle américain Crystal Renn remplace Monica Cruz et devient une pin-up très spécial pour jouer dans la campagne Agent Provocateur nouveau, intitulé On The Road. Rapporté comme un road movie classique américain, la campagne s'articule autour d'un tourbillon d'aventures et de nostalgie.


Agent Provocateur Printemps-Eté saison 2013: Sur la route avec Crystal Renn

Agent Provocateur a mis sur pied une équipe fantastique créativité pour montrer Crystal Renn comme le protagoniste fabuleux et courageux de l'un de ces films. Renn a modelé pour les grandes entreprises et a été la star de la campagne H & M, Chanel, Dolce & Gabbana, Saks Fifth Avenue, Jean Paul Gautier, Jimmy Choo, Barneys, Dsquared ou Zac Posen.

Agent Provocateur Printemps-Eté saison 2013: Sur la route avec Crystal Renn

Maintenant, pour la firme de lingerie est tout simplement spectaculaire et plus sexy que jamais. Il est également vrai que la marque a besoin. Et une partie du blâme pour cette sensualité extrême est de l'emplacement et de l'atmosphère, des lieux choisis par le photographe Olivier Zahm (éditeur du magazine Purple), responsable de la campagne:

Pour cette saison, les filles voulaient Agent Provocateur échapper à la ville et le boudoir d'entrer dans l'aventure. Il avait à l'esprit de l'architecture des stations de belles des années 70 que j'ai trouvé dans le travail de «Stations-service Twentysix 'Ed Ruscha femmes figuraient également photographiées par Helmut Newton à la même place, en jouant avec les fournisseurs tuyaux. Les stations-service sont un fétiche, un endroit pour s'amuser et se dégourdir les jambes après des heures au volant, où correspondre et accidentellement
xtraños

Agent Provocateur Printemps-Eté saison 2013: Sur la route avec Crystal Renn

Directeur de la création, Sarah Shotton, décrit l'inspiration:

La campagne incarne l'éclat et la force de la 2013 Spring / Summer. Je voulais capturer en elle l'esprit de liberté et d'aventure en pleine nature que ressens quand je vois "Thelma et Louise" ou le film quand je l'écoute Joan Jett. Cristal semble transformé en une roche prom queen & roll, avec cette sensibilité glam rétro qui caractérise notre marque
.

Je me réjouis de la prochaine saison automne 2013, que ses protagonistes sont Monica et Penelope Cruz, mais que nous devons encore attendre quelques mois.

En Jared | Monica Cruz image de Agent Provocateur Automne-Hiver 2012/2013: le hermanísima très chaud!
En Jared | Penelope Cruz et Monica Cruz image de Agent Provocateur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire