jeudi 3 janvier 2013

2013 raisons de mode: Commencez l'année avec estilazo!

robe rouge

2013. Même si le nombre de malchance en son nom, 2013 sera une grande année. Et il faut bien commencer par le renforcement de la jambe droite et avec la ferme intention de gagner dans le style. Ce sera notre meilleure année, et ces propositions contribueront à faire en sorte.

  • Oser la couleur. On ne peut pas toujours être gris et noir, avec une gamme de couleurs étendue qui est. Le printemps est également le moment idéal pour montrer look coloré. Si vous ajoutez également rayures, ont un look totalement à la mode.

rayures regarder

* Acheter façon plus espagnol. Pas besoin de dépenser beaucoup, ou aller partout où (Zara, Mango, Bershka), mais il ya des marques comme Kling, Pepa Loves, sœur Jeanne, Uke, Sita Murt, Hakei, ce ne sera pas trop d'argent et sont Elm, et d'autres bien connus qu'ils attendent désormais de grands designers espagnols de relancer: Hoss Intropia avec Miguel Palacio, Carmen Mars avec Pedro del Hierro, Juanjo Oliva pour Alvarno Elogy et Caramel, ou Ailanto, maintenant propre boutique à Madrid et à Barcelone.

Juanjo Oliva Elogy

  • Apprenez à mélanger et recycler ce que nous avons dans le placard. Il n'est pas complètement renouveler notre garde-robe à chaque saison, mais les vêtements que nous avions oublié le sauvetage et essayer de nouvelles combinaisons qui sont audacieux, mais ils travaillent.

bottes de courts métrages

  • Plus talons! Je suis la première à examiner le degré de confort pour tous les jours. Mais ils sont regards sooooo cool et élégant avec des talons ...

talons

  • La puissance de suppléments. Un robinet qui est des accessoires chics, et vous change complètement le look. Une partie des ventes de Mango.

gérer des remises

  • Investir en beauté: une bonne coupe de cheveux, une manucure dans des couleurs tendance, une bonne base, mascara pour tous ... Commencez la journée avec un bon visage.

* Acheter ce qui nous est favorable et non ce que vous obtenez. Apprenez à connaître votre corps et acheter ces vêtements qui améliorent vos points forts et de cacher vos défauts. Comment bien qui correspond à la tendance Miranda Kerr jupe jupe qui ne peut être fait pour vous. Si vous achetez des vêtements qui vous conviennent, tout le monde dira que tu es belle, et peu importe la façon dont une dernière tendance vêtement.

robe bleue

  • Aucune crainte des achats en ligne. Si vous n'avez pas lancé à ce jour, de le faire. C'est une explosion. Filtrer confortablement sans queue, à tout moment de la journée et est très facile à trouver de bonnes affaires et des vêtements uniques.

Photos | mode Carolines
En Jared | Touché et coulé par le noir et blanc
En Jared | Comment arriver simple mais génial? Voici la solution



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire