lundi 31 décembre 2012

XOXO Gossip Girl: les 10 meilleurs habillé de la série

Gossip Girl

Avec cette adieu 2012 également l'une des séries les plus en vogue toutes les TV: Gossip Girl. Six saisons au cours desquelles les concepteurs se sont battus pour que les acteurs apareciesen sur le petit écran avec leurs dessins, qui a inondé les photos suivantes du site de jour et commentaires. Devons-nous voir le haut?

Blair Waldorf

Hier, Chloé a commenté Leighton Meester développements à l'intérieur et à l'extérieur de la série, mais ici nous allons voir que pour moi ont été les meilleurs moments:

gossip-girl-

Une des plus belles robes et une des meilleures scènes de la série: L'Oscar De La Renta Collection Pre-Fall 2010 en rouge avec lequel Blair Chuck trouve dans une saison au cours de son séjour à Paris en saison . Spectaculaire.

Potins

La marquise noir et or avec qui est allé bien sûr de bal lors de la deuxième saison a été l'un des grands moments de Blair Waldorf.

Potins

La saison dernière, nous avons vu que "abuelizaban" un peu de caractère. Mais pendant un certain temps, notre luxuriante Blair était une jeune fille qui marchait sur ​​l'Upper East Side avec des regards flashy comme cette jupe avec imprimé agrumes par Stella McCartney.

Potins

Et nous terminons avec la robe de mariée, le bon, le vrai, Elie Saab création de dentelle, manches longues et couronnées de diadèmes l'un des légendaires qui me souviendrai toujours Blair et Gossip Girl.

Serena Van der Woodsen

Robes de Gossip Girl meilleure

Serena Van der Woodsen et décolletés sont une chose à part. La mauvaise fille de l'élite de New York avait un style très caractéristique et pas beaucoup pouvaient se permettre. Cette Zuhair Murad grise de 2010 automne-hiver a été l'un des points forts du personnage.

Gossip Girl

Un autre signe qui peut sembler Bikini Blake était présent Jenny Packham en noir et blanc avec des accents de strass que les fans de la série divisée droit? Pas vrai? Je pense que le personnage de Serena Van der Woodsen qui se passait dans maniable.

Gossip Girl

La bonne chose à propos de costume Gossip Girl est à la fois créateurs établis choisi comme nouveaux designers. Serena est apparu dans une robe de la Katrantzou encore peu connu Marie était un coup de pouce pour le designer grec.

Gossip Girl

Et nous finissons avec un street look de Serena, qui a également été très bonne. Ce pantalon bleu klein avec veste à paillettes lors de son séjour à Paris est un bon exemple.

Vanessa Abrams, Eva et Juliette de Sharp

Potins

Vanessa style bohème laissait beaucoup à désirer dans de nombreux cas, mais il y avait des moments où les stylistes clés touchant, comme avec cette robe à imprimé floral par Christian Cota où passaient tranquillement fille de banlieue comme Upper East Sider. Avec Eva (Clémence Poésy) ont eu une bonne dose de Paris et Juliette de Sharp nous a laissé quelques bons moments comme celui-ci Mahopatra Bibhu ou J. Mendel avec lequel il est vu dans la première image derrière Jessica Szhor.

En Jared | Throwback Jeudi: Instagram, car nous savons combien il était petit des filles
En Jared | Style de trois mètres au-dessus du ciel: il n'est Marina Larroude



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire