vendredi 28 décembre 2012

Wrong (dans le streetstyle) est humaine, mais parfois ...

sdf

J'aime les tendances suivantes et comment ils sont dans la rue. Pour mon travail, je pense que les nombreux mois, voire des années, à l'avance, mais ce que vous n'avez jamais pu prédire est de savoir comment vous pouvez obtenir de regarder. La mode cet hiver est claire, mais pour certains blogueurs semblent un labyrinthe d'étals qui ne fonctionnent pas sur.

C'est streetstyle est un phénomène mondial qui nous a permis de voir regards d'ici à travers le monde où c'est l'été ou par temps chaud. Pas de bas, pas de manteaux, mais les mêmes tendances. Le bordeaux et péplum est l'un d'entre eux. Quel est le problème ici? Un peplum et un pantalon fixés Palettisation sont bien, mais pas pour toutes les silhouettes. Tailles Glowing plus petits que le vôtre ne me sens jamais bien ...

Dakota du Sud

Rien d'autre dans le streetstyle suppose que le manque d'expérience, ne savent pas, essayer d'être partout, tout le maquillage à la fois, ainsi que tous les accessoires. Au fil des ans beaucoup de choses sont en train de disparaître, Dieu merci.

asd

Ayyyyyy jeune jeunesse béni. Qui n'a jamais rêvé d'imiter une rock star, d'être le groupe le plus indie et grunge et semblent les plus pauvres, libres et rêveur? Jette la première pierre qui n'a pas de photos de ces dernières années à avoir peur et se cacher.

Photos | Nanny , la mode Brillant

En Jared | Looks pour le réveillon du Nouvel An: une nuit pour être aux mille couleurs
En Jared | Sont-ils porter les spectacles de Paris? Non, il est à faible coût



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire