lundi 31 décembre 2012

Trois types de manteaux avec lequel pour accueillir 2013

Camille-Oversize

Nouvel An approche et quoi de mieux pour commencer que c'est un nouveau vêtement, et que cet hiver semble que le froid fait une apparition dans nos vies et que les magasins ont déjà commencé avec la vente, je propose trois types manteaux avec lesquels la bienvenue à la nouvelle année.

Yeti

Yeti

Rien de tel qu'un peu de cheveux pour affronter le froid. Cela couches saison de style yeti entre eux ont comme ceci à la fois en monochrome brun , en différentes couleurs comme ce à River Island ou bandes comme porté Viviana Volpicella ces dernières semaines mode.

Manteau oversize

trop grand

C'est la quintessence de ce manteau automne-hiver 2012 et des remises de les avoir à portée de tous les budgets. Vous pouvez opter pour un style de calque s'appuie également sur ​​la tendance militaire, ou la silhouette typique cocon dans la marine ou vert foncé .

Biker

motard

Vestes en cuir sont un aliment de base qui ne sortent jamais du style si c'est une bonne option pour investir dans l'un d'eux en période de soldes. Dans le motard trouvé des pointes de style grunge, avec des manches léopard ou d'une autre couleur autre que le noir classique .

Photo | Camilleovertherainbow
En Jared | Plusieurs célébrités sont remises aux charmes de la collection Printemps-Été 2013 Burberry
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: enlever votre gant Rita



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire