vendredi 28 décembre 2012

Throwback jeudi: grâce à Instagram comme nous le connaissons était petite, quelques filles

tbt Devinez qui?

Grâce aux médias sociaux, nous pouvons en savoir plus sur la vie quotidienne et la personnalité de certains de monde la mode d'aujourd'hui. Et il ya quelques mois est devenu à la mode avec vos photos Instagram à partir de quand vous étiez petit avec le hashtag # tbt. Devons-nous voir plus tard?

Mais d'abord nous résoudre le mystère, qui est la fille principale dans l'image? Il ya quelques jours alabábamos son style , c'est que Taylor Tomasi Hill depuis l'enfance a été une avance sur son temps? grosses lunettes? vérifier, chemise à carreaux? vérifier. Cela dit, un pionnier.

tbt

Emily Weiss, qui est le blogueur derrière la toile de la beauté dans la Glose était un amant comme un protège-petits volants. Quelqu'un at-il pensé du printemps-été 2013 de Balenciaga collection?

tbt

Le modèle Hilary Rhoda était cool depuis toute petite. Ce visage pour être la reine de la plage avec son maillot de bain Speedo démontrée.

tbt

Leandra Medine Et Le Repeller L'homme est le plus actif dans ces jeux. Presque tous les jeudis charger une photo à partir de quand j'étais petite à Instagram et à hier, a également augmenté son site Internet, le New York regrette que la nouvelle génération sera perdue à cause des nouvelles technologies ces grands moments quand vous prenez n'importe quel album photo ancienne et vous voyez des photos de quand vous étiez petit aussi bon que le vôtre, d'avoir les avoir tous.

Photos | Instagram ttomasihill , manrepeller , emilywweiss , hilaryhrhoda
En Jared | Style de trois mètres au-dessus du ciel: il n'est Marina Larroude
En Jared | Le Ferragni Chiara n'a pas de barrières: de blogueur à chef de cuisine dans un



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire