mercredi 26 décembre 2012

Tendances et répétitive vêtements, 2012

Chaussures militaires

Oui, que la mode est tellement cool, mais quand quelque chose nous donne, c'est de la folie, nous nous sommes levés dans la soupe. Et il ya des tendances de la mode et de l'habillement, nous avons finis jusqu'à leur nez pour les voir aussi à plusieurs reprises. A cette fin spéciale de l'année mérite un examen des tendances observées en 2012:

* Les baskets. Nous le devons à Isabel Marant, comme mmodas nombreux. Le savoir-faire français pour fabriquer des vêtements très convoité, désiré, et les magasins à faible coût sont responsables de copie élevée. Le coin de la chaussure a été un fléau aux proportions bibliques.

* Les vestes militaires. Août est venu, et Zara est apparu deux ou trois modèles de vestes militaires qui ont balayé parmi les blogueurs. Si vous aviez un, vous étiez personne, après les goûts de Chiara brillait dans son blog. Et bien sûr, ceux qui sont très intelligents Zara, prendre mille versions différentes We All Fall.

zara veste militaire

* Sweatshirts Paris. Le Mango doivent se frotter les mains, comme quelques-uns des vêtements portés par Kate Moss dans les lookbooks qui sont devenus best-sellers. Le Kenzo (et leurs clones) ont également eu leur dose de proéminence de cette année.

Sweat paris

* La menthe verte. Vous souvenez-vous du printemps? Tous étaient pastels, et surtout, la menthe verte, il est devenu un cliché de menthe pour le décrire. Dans la mode, si elle n'est pas renommé les couleurs que nous n'étions pas à l'aise.

* La couleur bordeaux. N'est-ce pas ce que suficientemenete bourgogne bien d'appeler le surnom grenat vie c'était mieux et bordeaux. Mais ne l'oxblood (avec des teintes brunes) et la chose a pris une nouvelle dimension.

bordeaux

* Tons néon. Un autre mode d'été monotone. Ces tons inondé de suppléments de fluorure, des vêtements, des manucures ... Comme les raves des années 90.

néon

* Les punaises. Le début de la saison automne est arrivé dans les magasins avec un déluge de clous: chemises, vestes, pnatalones, pantoufles, bottes, ... tous les montants.

* Les crânes. Ans après Alexander McQueen est devenu à la mode, la rue est remplie de crânes et même entre les sacs manteros sont des crânes partout.

crânes

* Les sacoches. C'était le sac qui a ravagé ce 2012, sans aucun doute. Ont été vendus dans les tons bordeaux et néon dans les montants. Et si le cercle se referme tendances de 2012.

Photos | tissus et felings , Mlle Patri , Andrea Jakeline , weinspireus , avec ou sans chaussures

Best of 2012 par Jared



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire