mercredi 5 décembre 2012

Si vous ne pouvez pas aller à Londres pour Noël, Londres vient à vous avec Beefeater London Market à Madrid

beefeater madrid

Oui, nous sommes en crise et peut-être ne peut se permettre cette escapade shopping de Noël que vous voulez tant à l'une des principales villes du monde de la mode, non? Ne vous inquiétez pas, un gars année Beefeater nous apporter le meilleur du shopping dans la capitale britannique pour le centre de Madrid dans le marché Beefeater London, une excellente occasion de visiter les boutiques et le caprice bizarre permettre vous épargnant le coût de l'hôtel, le billet billets et des sandwichs Tesco.

Beefeater London Market commence le 6 Décembre avec l'éclairage et l'ouverture à la Cibeles Palacio, qui cette année va devenir emblématique de la patinoire de Somerset House, à partir de là jusqu'au Dimanche 9 Décembre, le marché sera ouvert le public en général. Si vous êtes un de ceux qui aiment les marchés de Portobello ou Camden, Beefeater London Market est un bon moment à passer pour voir des magasins et animée de Londres.

Que trouvons-nous là?

Beefeater

Trois amateurs de Londres ont été choisis cette année pour l'équipe de choisir leur magasins Beefeater fétiche et porter le capital britannique à Madrid, le choix est assez curieux, vous passez pour tous les goûts. Une des amateurs de Londres trois Justin O'Shea, directeur de l'mytheresa luxe boutique en ligne, passionné de tatouages, salons de coiffure traditionnels et des lunettes de créateurs, ce chercheur apporte tendance du marché touche masculine avec des magasins tels que Sir Plus: vêtements de style à cent pour cent britannique, spécialisée dans les chapeaux Fedora et gilets pour hommes et femmes, ou, si le vôtre est le rouleau militaire ne peut ignorer les vêtements militaires, si vous voulez, vous ne pouvez pas manquer boutique mod Rouleau Le Modfather spécialisée dans les accessoires pour scooter Lambretta ou acheter une paire de lunettes de soleil dans LoveIwear.

Le Jordanien d'origine dj Ayah Marar, l'amour London multiculturalisme apporte une autre série de propositions: les vêtements amateurs de baby doll s'arrête sur la position de la marguerite concepteur, tandis que ceux qui n'ont pas les resisitimos époque nous nous Rellik peut perdre, magasin qui propose ces clients illustres comme Kate Moss à Londres ou à l'étrange Lady Gaga ou peut-être vous êtes intéressé à acheter un peu de vinyles dans un des magasins phares: Phonica, aussi pour les personnes dépendantes de gadgets et de nouvelles technologies trouveront leur place dans l'une des boutiques les plus curieux, Cyberdog.

marché beefeater

Et le dernier amant de Londres est des relations publiques Juliette Elliot, amateur de petits gâteaux et des vélos de Madrid apporte à boutique vintage appelé valises bagages Vieux, le vainqueur de vente au Beefeater London Market 2011, Lilly J avec ses dessins de style de cru et romantique, un magasin de vélo, chapeaux et autre marché mes points préférés: boutique Lomography pour faire de votre caméra.

Bien sûr, vous pouvez sentir la reine d'Angleterre faisant une pause pour le thé et des biscuits ou des petits gâteaux () ou, comme nous sommes dans le Beefeater univers, un bon gin tonic. Il me semble grand plan pour ce week-end, donc je suis sûr qu'un jour vous me voyez là-bas.

En Jared | H & M rabais de 50% avec Maison Martin Margiela à l'étranger, toujours disponible dans les magasins
En Jared | Noël selon Bimba & Lola, pensez-vous rester avec un regard?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire