jeudi 27 décembre 2012

Si nous parlons des it girls, Taylor Tomasi Hill, nous devons donner une place privilégiée

tay_01

Nous continuons notre voyage dans le Hall of Fame des filles à la mode aujourd'hui elle et la journée d'aujourd'hui j'apporte la rousse Taylor Tomasi Hill. J'ai commencé à le corriger quand il était encore directeur d'accessoires magazine de mode Marie Claire, mais plus tard, abandonné à mettre sur votre CV Moda Operandi directeur artistique. Risques avec une touche personnelle et non transférable et ose encore (même avec des vêtements XXXXL Comme des Garçons!).

Enseigner les longues jambes blanches

Si un vêtement qui sent divinement été et de ne pas montrer que c'est la minijupe. Infarctus a des jambes et il le sait, de sorte que vous pouvez chaque fois que nous quittons le spectacle pour tout le monde là-bas avec sa bouche ouverte. Bénéficiant de son ancien titre dans le magazine de mode, les accessoires sont un must sur ​​leurs costumes, colliers et bracelets qui risquent le plus d'audace.

tay_02

Si il ya un article pas tout à fait comme moi sont les robes sous le genou: Je suis à court et ça me rend beaucoup plus ce type de vêtements, alors je l'ai éviter à toutes les heures. Mais elle les livre à la perfection, alors quand je pense: je veux aussi.

tay_03

Qui porte la culotte mieux que quiconque?

Quand je pense tenues Mode weeeks mettre de côté les jeans parce que je pense qu'ils ne sont pas adaptés pour un événement de cette envergure. La plupart des filles prennent leurs plus beaux habits et nous montrer son style original. Mais Taylor opte pour un jean et rend votre look est impeccable et courtois.

tay_04

Même si je dois décanter pour un de leurs regards sont où les fonds de cloche en tweed rayé ou sont les protagonistes. Je ne pense pas que je les défendre comme elle et est susceptible de sortir avec un regard si les gens me regardaient bizarrement, mais je la vois et mes yeux ne Chiribitos.

tay_05

Que pensez-vous de cette fille?

Photos | Carolines mode , Vanessa Jackman
En Jared | Miroslava Douma dans le "hall of fame" des it girls
En Jared | Style de trois mètres au-dessus du ciel: il n'est Marina Larroude



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire