jeudi 27 décembre 2012

Oysho nous avons une surprise pour la nouvelle année: lingerie de jour qui n'est pas important

oys_01

Chaque jour, Oysho m'a surpris plus encore! Et un bon exemple est son dernier lookbook pour le Nouvel An spécial. Avez-vous surpris leurs propositions en sous-vêtements? me le demander. NON! Et dans tes photos ne dispose pas d'un vêtement pyjama ou soutien-gorge, ou quelque chose comme ça. Seuls bijoux et accessoires pour cheveux. Comment restez-vous? Je extatique de voir leur résultat fabuleux ...

Tout d'abord je suis tombé pour leurs couronnes: avec des oreilles de chat et de la version métal strass ou dentelle Maison Michel fait.

Le joyau de la couronne

Les colliers en XXL sont les étoiles pour décorer nos décolletés flirty plus ou habiller un look discret. Les motifs floraux sont la principale où rosettes sont décorées avec des centaines de strass. En outre, les couleurs sont aussi variées et colorées: noir, blanc, rose, bleu ...

oys_02

oys_03

Mais si vous préférez, vous pouvez également opter pour la coiffure / diadème. Il ya très décoratives et apportent une touche spéciale afin que les gens bien-aimés.

oys_04

La vérité est que si je pouvais je serais avec chacune des versions montré. Que pensez-vous? ? Succombez à certaines de ses propositions?

Site Officiel | Oysho
En Jared | Oysho Printemps-Été 2013: la lingerie et au revoir au string!
En Jared | Le pyjama parfait pour les jours plus froids. Oysho veut nous assez à toutes les heures



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire