lundi 31 décembre 2012

N Day, Eve est venue. Cherche avant (la robe de soirée)

triste

Vient la nuit la plus longue de l'année, plus de plaisir et plus de chances de briller avec des paillettes, des paillettes, de l'or et mirras. Maintenant, nous avons recommandé les meilleures robes à paillettes, chaussures et accessoires pour accompagner et essentielle style des conseils , des mines, pour une fashionista ce Noël. Maintenant, c'est de savoir comment faire regarder le reste de la journée jusqu'à ce qu'ils atteignent les campañandas, ou un peu plus tôt.

dfg

Nous serons vos achats sur le salon, ici et là à la recherche de cadeaux ou de la viande pour la dernière nuit. Nous avons besoin de quelque chose qui est tendance, mais pratique et chaleureux avec lequel il est en baisse. Les deux propositions sont Moves mode splendides. Le yeti accompagnant une couche d'un pantalon en tartan et vêtu d'une veste en daim avec revers large et jeans.

wer

Fashion hippie choisir un mélange de couleurs peut sembler étrange, mais pas en vue. Nous Oxblood, vert mousse, ocre et beige oserons-nous? A Les raccords d'or donne le coup de sifflet final.

Photos | Moves mode , Fashion hippie loves

En Jared | Looks pour le réveillon du Nouvel An: misez sur une jupe pour la nouvelle année
En Jared | Looks pour le réveillon du Nouvel An: les couleurs que vous allez up! Tout cela grâce à la robe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire