vendredi 28 décembre 2012

Meilleures vidéos de 2012: faire de la musique et pas seulement pour les chanteurs

En trois jours de chiffres vont changer et dire au revoir à 2012. Et comme vous avez vu, tout au long de ce mois-ci nous avons fait un examen et une liste de les mieux habillées , les meilleurs bloggers , la nouvelles dans le monde de la mode , etc. Et aujourd'hui, c'est au tour des meilleures vidéos de ce mode 2012. Alors montez le volume, se lever de sa chaise et commence à boogie.

Pour l'une des chansons dansé ce dernier mois a été Style de Gangnam, une danse impossible, avec une lettre rare, mais l'ensemble permet un mélange accrocheur. Tant et si bien que Chiara Ferragni n'a pas hésité à danser droite et à gauche de son voyage en Corée. Mais comme il semble Willy Brouillard et chaque jour est un autre point du globe, n'a pas hésité à California Girls danse à Los Angeles avec Song of Style et Cheyenne répond Chanel. Qui voulez-vous rester?

Même si, bien sûr, pour la chanson accrocheuse Carly Rae Jepsen et son célèbre Appel moi peut-être. Oui, mais sa vidéo est très bien, je vais prendre les bonnes vibes dégagés concepteur Rebecca Minkoff, Leandra Medine blogueur et le modèle Hilary Rhoda dans cette version si spécial.

Mais si vous voulez un rythme différent mais votre chanson est entraînante et de la mode de douche mythique. Est-ce que votre chanteur? Anna dello Russo. La raison? Sa collection capsule pour H & M. Connaissez-vous tous les commandements pour être un initié de la mode? Elle l'a fait, et si nous récitons dans sa «chanson».

La Semaine de la mode inspirer

Les semaines de la mode inspirer toute personne, surtout si elle provient de gens qui font des vidéos qui vous mènent à sang imprégné. Ainsi, le trio plus bavard et Molongui du panorama de la mode (encore une fois Rebecca Minkoff, Hilary Rhoda et Lenadra Medine) fait une version de Balboa Rocky plus drôle de se préparer à FWNY .

Bien que si vous allez plus clins d'œil et des comédies, la vidéo peut le Coveteur à l'interprétation de la plupart de temps dans la version bébé que je préfère. Le moment Anna Wintour est le mieux pour votre serviteur. Quelle est la vôtre?

Et comme c'est la coutume, lorsque vous avez terminé toutes les semaines de la mode Justin Wu monte un clip avec des personnages du monde de la mode. Cette année, les modèles ont été les vedettes, mais surtout stand de Olivia Palermo et son petit ami spectaculaire.

Tout le monde veut que nous joyeuses fêtes

Et Noël approche et tout le monde veut féliciter les vacances d'une manière spéciale. Est-ce que l'appel chanson? Mariah Carey et son Tout ce que je veux pour Noël est vous. La blogueurs Dulceida et Fashionvibe ont fait une version de la plus excitée et Curran.

Il s'agit du deuxième chant que nous chantons les anges de Victoria Secret et il semble que la leur n'est pas le monde du théâtre. Encore une fois ce que la lettre ne fait pas très bien, mais ils montrent que, avec son joli visage et peut encore.

Kate Bosworth n'a pas hésité à monter sur scène pour chanter un cantique de la main Topshop Cool. Comme si elle était elle-même Monroe, actrice prouve que beaucoup de talent, même si, personnellement, j'aurais choisi un plus movidita.

Et nous finissons avec une autre version de All I Want for Christmas, mais cette fois (encore une fois) avec le trio, mais avec de nouvelles signatures. Parmi eux, Bryan Boy.

Comment la vidéo vous séjourner?

En Jared | Le meilleur des blogueurs de street style de 2012 (I)
En Jared | Les femmes les mieux habillées du street style de 2012 (II)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire