dimanche 23 décembre 2012

Lingerie Almu, sous-vêtements délicats fabriqués en Espagne

almu couverture

Il ya quelques jours j'étais à la présentation de la marque de lingerie Lingerie Almu. En temps de crise, grâce à de nouveaux stylistes parier sur de tels projets intéressants, de qualité et fait avec amour. Le créateur, Almudena Alcaide, basée à New York, a voulu présenter sa première collection en Espagne.

almu7

Almudena a étudié le design de mode à l'Istituto Europeo di Design de Milan et de Madrid et la Parsons School of Design de New York. Il a travaillé avec Peter Som, DKNY et pour différentes marques de lingerie. Lors de la conception de leurs collections.

almu1

almu2

Leur philosophie de la marque est que les femmes doivent se sentir bien dans votre corps et commencer la lingerie est un bon moyen. Tous les vêtements sont fabriqués en Espagne et en matériaux 100% naturels. Les vêtements sont teints à la main et sont fabriqués dans des ateliers locaux pour les entreprises et encourager l'industrie locale.

almu3

almu4

Ses sous-vêtements dégagent une certaine innocence à propos de sexy. Soie, satin, dentelle délicate, PLUMETI envahir votre collection. Les couleurs vont du noir au vert pastel ou tons de terre.

almu6

Les 26 et 27 décembre 13 à 20 heures pour faire une vente privée c / Princesa quatrième N ° 62 en plein Madrid. Les 3 et 4 Janvier, dans le même temps dans Avd / 1 Philippines 42 Dupliquer A aussi à Madrid. Donc, si vous voulez profiter de vos vêtements vivre et faire un peu de cadeau de Noël manquez pas la vente privée.

Site Officiel | Lingerie Almu
Photos | SueMissIndie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire