lundi 24 décembre 2012

Les femmes les mieux habillées du street style de 2012 (I)

street style 2012 Trendencias Shala Monroque pilote ne semble pas aimer notre liste.

Après avoir entendu le célèbre best-vêtus de vacances de 2012 avec un gagnant bien mérité dans une arrivée serrée top 5 aujourd'hui commencé notre liste des femmes les mieux habillées de style de la rue de 2012. Le terme est tellement large street style dans cette sélection, vous verrez comment ils se mélangent dans la rue tous les jours ressemble plus décontracté pour les combinaisons les plus à la mode choisis pour participer à une semaine de la mode. Vous êtes invités à venir!

15. Shala Monroque

Shala Monroque

Notre numéro 3 célèbre comme la meilleure partie de l'année 2011 , Shala Monroque , entre le 15 directement dans un exercice au cours duquel les deux dit non car ils avanceront dans la liste. Eh bien liée niveau de la population, comme Miuccia Prada ou Dasha Zhukova, la femme de Roman Abramovich et rédacteur en chef du Garage Jain, entre autres occupations.

Shala Monroque

Shala Monroque

Un style original, des couleurs vives et des impressions, des vêtements avec des coupes inhabituelles et surtout un jeu de contrastes, en plus des entreprises infaillibles toujours comme Prada ou Miu Miu dans le placard.

Shala Monroque

Shala Monroque

14. Hanneli Mustaparta

Hanneli Mustaparta

D'être un modèle inconnu à un face-à-porter des chemises à Zara . Hanneli Mustaparta est devenu un phénomène it girl et les signatures du niveau de tombola, avec Louis Vuitton à la tête. Un blogueur et photographe dont le style est admiré par beaucoup.

Hanneli Mustaparta

Hanneli Mustaparta

Mélangez bien les dernières tendances, les couleurs douces, généralement, tous apparemment simples, parfois avec une touche masculine, les meilleures marques de la mode et une bonne perche.

Hanneli Mustaparta

Hanneli Mustaparta

13. Natalie Joos

Natalie Joos

Scouts modèle à son époque et maintenant, Natalie Joos est un de ces visages d'initiés de la mode qui va de plus en plus vu en vedette dans des campagnes comme Jimmy Choo ou Mango .

Natalie Joos

Natalie Joos

Un style original et audacieux, assez moderne dans lequel ne manque pas de couleur ou de souvenirs précis à 90 si nécessaire.

Natalie Joos

Natalie Joos

12. Natasha Goldenberg

Natasha Goldenberg

From Russia with love -à-dire mon partenaire Charlie. De là est venue il ya un moment Natasha Goldenberg, journaliste au moment de l'édition de Bonjour! et Grazia. Plus tard, il est devenu le directeur de la Kova & T.

Natasha Goldenberg

Parfois, l'arrêt et regarde au-delà de l'apparence de street style à venir dans un millier de caméras et d'autres combinaisons plus sobres et les plus prospères qui s'inscrivent dans les tendances de fond.

Natasha Goldenberg

11. Giovanna Battaglia

Giovanna Battaglia

A Battaglia Giovanna va sans le soumettre à ce point. Responsable de L'Uomo Vogue et ancien mannequin (ainsi que le fils du couple Carine Roitfeld, Vladimir Restoin-Roitfeld).

Giovanna Battaglia

Giovanna Battaglia

Un exemple de la façon de moderniser le distinguées avec la dernière pensée de brocarts au minimalisme, toujours avec un détail de couleur ou un motif qui attire votre attention. Style.

Giovanna Battaglia

Giovanna Battaglia

Photos | GTres, rue Peeper , Vanessa Jackman , Stockholm Streetstyle , Tous les jolis oiseaux , Hanneli Mustaparta

Best of 2012 par Jared



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire