jeudi 6 décembre 2012

Kate Moss: le modèle emblématique emblématique couvre

Kate-Moss-best-porte

Dès le début de course ou K mangé Moss a connu un succès que peu de modèles ont été et seront répondre, mais pas seulement vécu la passerelle britannique, il existe de nombreuses publications qui l'ont choisi comme image de couverture de la publication, et parmi eux, ce sont les meilleurs.

Dès le début, nous mettons en évidence principalement deux: Le visage en 1990, l'un de ses première couverture et, le plus largement diffusé au Royaume-Uni et celui-ci, avec le maquillage presque pas et son visage angélique 19 ans à Vogue UK en 1993. La première fois que le modèle britannique apparaissent dans l'en-tête.

Kate-Moss-best-porte

Bien qu'une grande partie des couvertures qui ont fait Kate que nous pouvons voir le visage, ou tout au plus à la taille, a également constaté d'autres, comme celui de Harper Bazaar Australie (Août 2012) ou celui de la Septembre 2010 Vogue UK dans lequel le modèle apparaît dans toute sa gloire et dans des couleurs sombres au-dessus, l'une des caractéristiques du style de rue modèle.

Kate Moss couvre

Ils sont tout ce qu'il ya, mais ne sont pas tout ce qu'ils sont. Vous souvenez-vous autre couverture de Kate vous avez aimé le plus? ? Le dernier numéro de Vogue Espagne peut-être ?

Kate Moss, le seul modèle de Trendencias

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire