vendredi 28 décembre 2012

John Galliano pour concevoir à nouveau, cette fois sur une collection capsule pour Monster High

monster high

En Février, aura deux ans de la destitution de John Galliano chez Dior avant et sa propre signature . Depuis, nous avons eu plus de nouvelles de mariage de concepteur, sauf pour Kate Moss qui a été la personne qui vous a attiré la robe . Mais comme le nougat à la maison pour Noël, le designer revient à prendre aiguille et du fil et conçu une collection capsule.

Mais cette fois, c'est pour les femmes, mais les poupées de mode plus du moment: le Monster High. Cela a été annoncé hier soir, le site de nouvelles WWD , Qui a fourni des détails sur cette question qui sera prêt pour le printemps 2013.

À l'heure actuelle, il ya eu beaucoup plus de détails: la collection comprendra 13 robes et de volonté gothique, suivant la philosophie et le style de ces poupées qui causent révolution chez le jeune public.

Je suis ravi de revoir le monde gothique m'a toujours attiré. Je sais que le public auquel je m'adresse est beaucoup plus exigeant, mais nous savons aussi que nous allons décevoir cette nouvelle collection.

J'ai voulu voir le résultat final. Pensez-vous va gagner?

En Jared | Nouvelles Meilleur mode de l'année 2012, une année de dédicaces
En Jared | Nouvelles Jared: Mango Jeunesse, la marque de mode pour les nains



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire