jeudi 27 décembre 2012

Fabriqué en Espagne: Espagnol rue est fabuleuse

sdf

Nous parlons de la mode, streetstyle et un bien qui n'a rien à envier à l'avenue Montaigne ou de Park Avenue. De Majorque à Madrid ou à Barcelone, voici un surdosage fabuleux streetstyle et le plus chic mais a cent pour cent dans notre pays.

Partie

asd

Nous avons commencé avec un look très typique pour les vacances qui combine beaucoup de bonne mine et fière allure. La mode ne cherchez pas plus médium photographique est plus que toute autre chose si cette proposition ajoute des collants avec lurex argenté.

dsf

Est une princesse indienne ou une exagération d'un bon coup d'oeil pour le réveillon du Nouvel An? Quelque chose semble superflu dans ce regard, mais le risque, ce qui me plaît, non. Parfois au péril atteint au cours des années à faire les choses avec ce que vous portez ou non. Je ne cherche pas fou du Nouvel An ne pas être, à nouveau, par aucun moyen.

Rue

sdf

Nous sommes descendus à la réalité de la vie quotidienne et Madame Rosa à nouveau, mais cette fois avec un look très agréable à porter et copiable.

sdf

Une jupe de brocart est l'un de mes vêtements préférés cet hiver, mais je dois avouer que je le porte avec un bonnet de laine alpin Je ne s'était pas produit. Il semble y avoir si mal ...

Alors approuver? Récentes idées streetstyle espagnoles? Risque de ne pas court ...

Photos | Madame Rosa , regarde Beaucoup de

En Jared | Looks pour le réveillon du Nouvel An: une nuit pour être aux mille couleurs
En Jared | Sont-ils porter les spectacles de Paris? Non, il est à faible coût



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire