lundi 31 décembre 2012

Et pour moi cela ressemble à cette fille? Visages de 2012

miroslava

Tout au long de cette 2012, quelques célébrités, blogueurs (ou cibercelebrities) et les modèles ont beaucoup parlé dans Trendencias et dans bien d'autres façons. Plus ou moins de nouveaux visages pour l'année 2012 a apporté son accolade ultime.

Miroslava Douma

Si quelqu'un devait couronner la reine de style de la rue de 2012 qui aurait Miroslava Douma. Nous avons vu que les Russes prennent le dessus progressivement les blogs de style pires rues de Miroslava prend le gâteau.

Leandra Medine

manrepeller

Et en parlant de blogs, cela a été l'année de Leandra Medine. Le blog Repeller L'homme est devenu l'un des plus visités au monde et à New York a continué de collaborer avec de grands noms comme Michael Kors ou Maje.

Cara Delevingne

face

Cela a été l'année de Cara Delevingne. Peu de gens ont eu comme ascension fulgurante, ce qui est passée d'un modèle pour Asos web en ligne pour jouer en tant que couvertures de magazines, campagnes publicitaires et défilés de mode ouvert car il a le pavot hermanísima.

Solange Knowles

Solange Knowles-

Ainsi, depuis de nombreuses années dans l'ombre de sa sœur, il était temps pour tout le monde Knowles Solange disfrutase. Soeur de Beyoncé est en train de trouver sa place dans l'industrie agissant comme un maître dans l'utilisation de l'impression.

Charlotte Dellal

Charlotte Dellal

Charlotte Dellal Si je dis quelque retentit, mais quand je dis que Charlotte est la designer Charlotte Olympia signature choses changent. Le créateur et la sœur de Alice Dellal a été fait avec le marché en un temps très court, ce qui rend beaucoup de gens veulent l'un de leurs modèles comme des pantoufles félins.

Leelee Sobieski

leelee

Nous ne savions pas de l'actrice Leelee Sobieski nous a surpris lever les yeux pour s'occuper pendant le Festival du film de Tribeca à New York. Un style minimaliste qui a également laissé entendre lors de la Fashion Week à Paris.

Kasia Smutniak

kasia

Un cas similaire est celui de l'actrice Kasia Smutniak. Elle l'a rencontrée pour un autre festival, Venise, mais a laissé les mêmes ou plus heureux avec les conceptions de Valentino ou Armani avec qui marchait sur le tapis rouge du Festival.

Rooney Mara

Rooney Mara

Bien que "La Jeune Fille à la Dragon Tattoo" a été publié en 2011, il n'était pas jusqu'à cette année où nous avons vu Rooney Mara dans toute sa splendeur marche sur le tapis rouge.

Miranda Kerr

Miranda Kerr

Un Kerr Miranda et avait très vue, en particulier les sous-vêtements, mais ce fut l'année de découvrir leur style de la rue. Prenez soin de regarder a gagné une place dans nos cœurs et maintenant que Mango image fixe semble encourager les vêtements de l'entreprise, voire plus.

Photos | Gtres, Repeller Homme , Miroslava Douma Instagram
En Jared | Les meilleures marques à la mode en 2012 pour Jezebel
En Jared | Le meilleur des blogueurs de street style de 2012 (I)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire