dimanche 9 décembre 2012

Doux et blanc de Noël, mais si elle est couplée avec une meilleure noir

byn_01

Nous nous rapprochons de Noël. Qu'est-ce que tu vas porter? Comment allez-vous? Robe ou pantalon? Noir et or? Beaucoup de questions, et bien que je n'ai pas de réponses pour eux il suffit de savoir que ce temps va passer en noir et blanc. Eh bien, je sais que je peux répéter vêtements vont souvent encore plein de tendance. Et vous aussi vous voulez marquer le style cette saison?

Avec B et Bershka blouse

Vous avez juste à choisir entre les bandes ou les pois. Et il Bershka nous met à la portée de toutes les options chemisiers divers où ces deux nuances sont les protagonistes. Avec un pantalon à pince, des jupes ou des shorts. Le noir et blanc sera votre meilleur allié.

byn_02

Mangue est plus d'un

La mangue est un fruit mais aussi une référence solide à faible coût. Par conséquent, nous ne pouvons pas ignorer cette société est de plus en plus en plus (et mieux) piles. Les détails occupent une place importante dans leurs vêtements comme débardeurs avec des strass sur le cou ou dans les boutons.

byn_03

Le tsariste appel

Il est inévitable de parler de tendances et Zara pour n'en nommer. La mode est le géant lance chaque saison et des dizaines de versions de la même tendance. Donc trop de succès: Comme presque tout le monde avec des âges très différents. Ainsi, cette saison de Noël en trouverez beaucoup en noir et blanc pour vous de participer à cette journée spéciale. Prenez-vous?

byn_04

byn_05

Est-ce que porter? Ces deux tons?

Photos | Collage Vintage
En Jared | La vie en noir et blanc (presque) toujours comme
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: J'aime le noir et blanc!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire