samedi 29 décembre 2012

Deux blogueurs, un sac, mais avec une énorme différence. Parlons-nous de répliques?

bol_01 Veronica Ferraro VS. Chiara Ferragni

Chaque fois que j'entre dans un mode blogue corrode J'envie les veines: l'assortiment de sacs à main et des chaussures qui me viennent à me dépasse. Où vont-ils trouver l'argent? Je comprends que certaines filles viennent d'une bonne famille, d'autres qui investissent leurs bénéfices dans l'achat d'un grand designer et parfois recevoir des cadeaux. Mais tant de gens? Et j'ai toujours été très mal conçu (mais long) j'ai pensé plus d'une remise de la célèbre des répliques fabriquées en Chine.

Évidemment, je ne suis pas un expert dans le domaine, donc (et je ne suis pas du genre à pointer du doigt) en supposant toujours que les choses dont je parle, n'est jamais confirmée à 100%. Juste donner un simple avis et sans vouloir offenser personne, je le répète, il est probable que vous avez tort. Mais il ya quelques heures, j'ai vu une photo de Chiara Ferragni sur Instagram (je suis imparfait du programme) et je l'ai vu comme ça et ton éternel ami blogueur Veronica Ferraro allaient à la montagne, et tous deux ont montré leur Céline sacs.

Jusqu'ici tout va bien, mais ne vous remarquerez une légère différence entre eux? Je fais donc mon poste. Et, en théorie, les deux sont les mêmes modèles de sacs, de sorte qu'ils devraient être les mêmes, indépendamment de leur taille (dans ce cas, les proportions seraient en conséquence). Mais si vous regardez le modèle noir n'a pas la même distance entre les poignées et ne correspond pas à ces onglets et fermeture éclair. Comme une image vaut mille mots, nous regardons seulement les bandes bleues ...

bol_02

Si nous entrons dans la page web officielle de Céline et de regarder le sac en question, on constate que les proportions correspondent au modèle Chiara Ferragni, mais je n'ai rien trouvé qui correspond à celui de Veronica.

bol_03

Évidemment, peut-être Veronica est un ancien modèle et est un effet optique de l'image, le fait est qu'il m'a fait penser aux mots, tout n'est pas or qui brille. Et peut-être la plupart de ces filles 2.0, nous essayons de mettre les dents longues tous les jours avec des modèles de plusieurs milliers d'euros leur a coûté que quelques centaines de dollars.

bol_04

Que pensez-vous de cela? Pensez-vous que beaucoup d'entre eux optent pour le marché chinois ou sont fidèles à toutes les entreprises?

Photos | La salade blond , Le fruit de la mode , Instagram @ chiaraferragni
En Jared | Deux blogueurs réussis et chemise, qui prend son mieux?
En Jared | amour Céline avec le sac Boston



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire