samedi 29 décembre 2012

Comment s'habiller pour la Saint-Sylvestre? Queens 2.0, nous avons de bonnes idées

rei_01

Le compte à rebours de rejeter le 2012 est sur ​​le point de se terminer et je ne sais pas encore ce que je vais obtenir. Je sais que c'est une nuit de plus et bla, bla, bla, bla. Mais mon corps et me demander de changer ma garde-robe un peu et toujours s'en aperçoivent de nouveaux looks pour habiller cette nuit-là que certains considèrent spéciale. Pendant ces jours, nous avons fourni des idées de costumes et d'aujourd'hui seront eux, les blogueurs qui nous inspirent (encore une fois).

Nous avons commencé par Gala Gonzalez dans une de ses dernières entrées porte un tailleur-pantalon signé par Asos baroque peut être une bonne option. Mais si vous préférez, vous pouvez changer de version en tissu et decantarte d'Andy Torres tailleur-pantalon en velours bleu nuit avec.

rei_02

Keep it simple, choisissez une robe

Si vous êtes un de ceux qui pensent que le port du pantalon ou de la jupe est plus compliqué que cela se conjuntarlo le haut, optez pour une robe. Et il n'y a pas de matériau plus festif que paillettes, et si ils sont en or mieux. Donc, Chiara Ferragni peut être votre muse avec cette robe d'or combinée avec des collants noirs et des pantoufles. Que pensez-vous du résultat?

rei_03

Mais si vous voulez quelque chose de plus distingué, sexy et élégant comme Jessica Stein et optez pour une robe moulante, dentelle et féminin. Finalement, vous ce que vous pouvez mettre sur de nombreuses autres occasions.

rei_04

Avec lequel d'entre eux vous séjourner?

Photos | La salade blonds , Amlul , Scrapbook style , Tuula
En Jared | Avoir un preppy ou sexy de Noël? Les robes qui vous feront star des vacances
En Jared | Sommes-nous d'idées pour Noël? Daisy Lowe nous donne leurs propositions avec H & M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire