dimanche 30 décembre 2012

Comment obtenir simple mais génial? Voici la solution

sen_01

Après les fêtes, les banquets, la famille et penser tout le temps quoi porter pour aller super élégant, corps et votre garde-robe va demander une pause. Alors envie de robe facilement sans trop de complications. Bien que parfois il est super combinaison simple et aussi difficile nous avons renoncé. Mais ils l'ont fait et peut prendre comme source d'inspiration.

Alors prenez votre chemise de bûcheron et le combiner avec ces jeans que vous aimez et vous accompagnera pendant des années. Si vous voulez lui donner un chic plus peuvent opter pour des talons hauts, mais plat est une bonne option.

sen_02

Les pantalons rouges, sang de bœuf et bordeaux sont plus que nous avons vu cette saison. Et combiné avec une combinaison manteau noir, il est très facile à transporter, simple et parfaite.

sen_03

Et nous le faisons ara finition de blanc et de noir: le total look noir avec une touche distinctive qui fait de vous démarquer des autres. Les vêtements ne suffisent pas à grand-chose, mais en même temps faire une tenue parfaite.

sen_04

Avez-vous inspiraréis dans l'un de ces?

Photos | Fash 'n' chips , Oh mon Vogue , Chanson de style , de mode et de style
En Jared | Comment s'habiller pour la Saint-Sylvestre? Queens 2.0, nous avons de bonnes idées
En Jared | Requetecómoda avec des pantoufles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire